Probleme affichage clic droit

Fermé
xemaruntis Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 21 janv. 2015 à 13:04
 xemaruntis - 23 janv. 2015 à 08:19
Bonjour,

Je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai un beug d'affichage du menu clic droit (que ce soit sur internet ou même sous Thunderbird).
Lorsque je fais mon clic droit, au lieu d'avoir le menu contextuel, j'ai une espèces de miniature de ma page de dessous, et je ne vois donc pas les différents choix possibles.
Savez vous à quoi c'est du ?
Comment corriger le problème ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
xemaruntis.

4 réponses

alexis74130 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 2
21 janv. 2015 à 13:41
Bonjour,

Perso, j'avais le même problème et j'ai trouvé une "solution" :

Panneau de configuration > Informations et outils de performance
(Si vous ne trouvez pas le menu, commencez à le taper dans la barre de recherche en haut à droit et ensuite cliquez dessus)

Maintenant, dans la nouvelle page qui s'affiche, cliquez sur le bouton "Actualiser maintenant" dans la partie de droite juste au dessus de la note (indice de base)

Une fois cliqué, l'analyse débute. Et dès le premier "clignement" (ou scintillement ou "refresh" de l'écran -éteint puis allumé-) le menu flottant disparaît.

Vous n'avez pas besoin de poursuivre l'analyse, vous pouvez maintenant l'annuler.
Rassurez vous, même si pendant l'analyse la config de vos menus / fonds d'écran avait disparut, tout reviens à la normale ensuite ;-)

J'espère que ça pourra aider des gens :-)
0
Je n'ai pas de bouton "actualiser maintenant"... par contre j'ai un bouton en dessous de la note "réexécuter l'évaluation" c'est bien ça?
0
je l'ai fait mais ça n'a rien changé, le problème persiste...
0
UP!
Personne?
0