Probleme affichage clic droit
Fermé
xemaruntis
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
-
21 janv. 2015 à 13:04
xemaruntis - 23 janv. 2015 à 08:19
xemaruntis - 23 janv. 2015 à 08:19
A voir également:
- Probleme affichage clic droit
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Clic droit sans souris ✓ - Forum Bureautique
- Slash droit ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Comment faire un clic droit sur mon pavé tactile ou sur le clavier ✓ - Forum souris / Touchpad
- Image libre de droit gratuite google - Guide
4 réponses
alexis74130
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2015
2
21 janv. 2015 à 13:41
21 janv. 2015 à 13:41
Bonjour,
Perso, j'avais le même problème et j'ai trouvé une "solution" :
Panneau de configuration > Informations et outils de performance
(Si vous ne trouvez pas le menu, commencez à le taper dans la barre de recherche en haut à droit et ensuite cliquez dessus)
Maintenant, dans la nouvelle page qui s'affiche, cliquez sur le bouton "Actualiser maintenant" dans la partie de droite juste au dessus de la note (indice de base)
Une fois cliqué, l'analyse débute. Et dès le premier "clignement" (ou scintillement ou "refresh" de l'écran -éteint puis allumé-) le menu flottant disparaît.
Vous n'avez pas besoin de poursuivre l'analyse, vous pouvez maintenant l'annuler.
Rassurez vous, même si pendant l'analyse la config de vos menus / fonds d'écran avait disparut, tout reviens à la normale ensuite ;-)
J'espère que ça pourra aider des gens :-)
Perso, j'avais le même problème et j'ai trouvé une "solution" :
Panneau de configuration > Informations et outils de performance
(Si vous ne trouvez pas le menu, commencez à le taper dans la barre de recherche en haut à droit et ensuite cliquez dessus)
Maintenant, dans la nouvelle page qui s'affiche, cliquez sur le bouton "Actualiser maintenant" dans la partie de droite juste au dessus de la note (indice de base)
Une fois cliqué, l'analyse débute. Et dès le premier "clignement" (ou scintillement ou "refresh" de l'écran -éteint puis allumé-) le menu flottant disparaît.
Vous n'avez pas besoin de poursuivre l'analyse, vous pouvez maintenant l'annuler.
Rassurez vous, même si pendant l'analyse la config de vos menus / fonds d'écran avait disparut, tout reviens à la normale ensuite ;-)
J'espère que ça pourra aider des gens :-)