Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau
Utilisateur anonyme
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Windows 7 64bits intégrale édition par dessus mon Windows 8.
Je viens de démarrer mon PC, et là : Installer un pilote pour votre carte réseau... J'ai donc continué, en cliquant sur suivant. Et là, second message d'erreur : Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau !!
J'ai donc téléchargé des pilotes sur mon PC portable, je les ai mis sur clé USB, et mis la clé dans le PC qui ne possède pas de pilotes de carte réseau... Sauf que... Rien ne bouge, la clé ne s'ouvre pas ! Je suis allé dans gérer, gestionnaire de disques, mais rien. Comment faire ?????
Merci !
J'ai installé Windows 7 64bits intégrale édition par dessus mon Windows 8.
Je viens de démarrer mon PC, et là : Installer un pilote pour votre carte réseau... J'ai donc continué, en cliquant sur suivant. Et là, second message d'erreur : Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau !!
J'ai donc téléchargé des pilotes sur mon PC portable, je les ai mis sur clé USB, et mis la clé dans le PC qui ne possède pas de pilotes de carte réseau... Sauf que... Rien ne bouge, la clé ne s'ouvre pas ! Je suis allé dans gérer, gestionnaire de disques, mais rien. Comment faire ?????
Merci !
A voir également:
- Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour
Mais tu ne t'est pas connecté au net pour installer Win 7 !
Car sinon tu aurais IE d'office pour te connecter au net.
Va dans le Gestionnaire de périphériques et vois sous Carte Réseau ce qu'il y est mentionné ( nom de la carte) et si tu as des points jaune sur des périphériques.
Mais tu ne t'est pas connecté au net pour installer Win 7 !
Car sinon tu aurais IE d'office pour te connecter au net.
Va dans le Gestionnaire de périphériques et vois sous Carte Réseau ce qu'il y est mentionné ( nom de la carte) et si tu as des points jaune sur des périphériques.
Et si tu as IE tu peut te connecter au net, et chercher les pilotes qui te manques.
A moins d'avoir IE et pas la connexion vu que tu n'as pas de carte réseau installée.
Windows va installer lui-même les pilotes système.