1 pc, 1 clé Win7 Pro pour 2 partitions Windows... possible ?

Fermé
CookieZ - 23 janv. 2015 à 07:20
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2015 à 11:13
Bonjour,

J'imagine qu'une clé est installable pour un seul poste. Mais si je fais 2 partitions Windows 7 Pro et que j'y inscris ma clé dans chacune d'elle, est-ce que cela va créer un conflit ? Ou alors non, vu que j'utilise une seule machine, mon pc portable donc et par conséquent, je ne me sers que d'une session à la fois...

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2015 à 07:25
Tu peux m'expliquer l'intérêt de mettre deux système Windows 7 en dual boot (partition ça n'a rien avoir, tu peux faire 50 partition et n'avoir qu'un seul OS)?
0
C'est pour installer des pilotes graphiques différents sur chacun des systèmes...
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2015 à 07:54
Dans quel but?
0
J'ai remarqué que Diablo 3 se fermait complètement après quelques minutes à la façon d'un ALT+F4 Avec en plus un message d'erreur. Et ça n'arrivait pas Avec les anciens pilotes. C'est pourquoi, je veux faire une Installation Avec ces anciens pilotes graphiques. Et un autre Win7 Avec tous les pilotes à jours
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2015 à 10:34
N'importe quoi, ce n'est pas comme ça qu'on dépanne un problème comme celui-ci.
Tu désinstalle le pilote, tu en mets un plus ancien et tu testes.
0
c'est bien ce que j'ai fait et testé. Et donc j'ai remarqué que le problème était lié aux pilotes graphiques...
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2015 à 11:13
Ben cherche pourquoi, il est absolument inutile d'installer deux système sur un même hôte. Tu peux tester différents pilotes sans t'amuser à installer deux OS.
0