Installation de windows 7
KERNEL32101113
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
Uly410 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Uly410 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un ordi hors service qui possède une licence windows 7.
Je désire installer windows 7 sur un autre ordi portable qui a actuellement windows XP
Comment faire pour installer windows 7 sans CD.
Est ce que l'installation d'une version windows 7 pour essai est suffisante pour la garder avec la licence que je possède ?
Merci pour votre aide.
J'ai un ordi hors service qui possède une licence windows 7.
Je désire installer windows 7 sur un autre ordi portable qui a actuellement windows XP
Comment faire pour installer windows 7 sans CD.
Est ce que l'installation d'une version windows 7 pour essai est suffisante pour la garder avec la licence que je possède ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Installation de windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour,
Tu télécharges la version W7 qui correspond à la licence et tu actives avec la dite licence.
Ca fonctionne parfaitement.
Tu télécharges la version W7 qui correspond à la licence et tu actives avec la dite licence.
Ca fonctionne parfaitement.
Bonsoir,
Télécharge via ce lien l'édition windows 7 que tu possèdes sur ton PC hs:
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/telecharger_iso_windows7sp1/page2.htm
Met le fichier dans un clé usb (minimum 4 go) avec Windows 7 USB/DVD Download Tool.
Met la clé usb sur ton ordinateur portable, démarre le.
Avan de voir afficher le logo Windows
Il faut que tu appuies sur F10 ou un autre pour entrer dans le bios et pouvoir redémarrer par ta clé usb (tu dois avoir un écran qui apparaît avant celui de Windows qui te dit d'appuyer sur un des F).
Tu n'as plus qu'à sélectionner ta clé usb et débuter l'installation de Windows 7.
Télécharge via ce lien l'édition windows 7 que tu possèdes sur ton PC hs:
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/telecharger_iso_windows7sp1/page2.htm
Met le fichier dans un clé usb (minimum 4 go) avec Windows 7 USB/DVD Download Tool.
Met la clé usb sur ton ordinateur portable, démarre le.
Avan de voir afficher le logo Windows
Il faut que tu appuies sur F10 ou un autre pour entrer dans le bios et pouvoir redémarrer par ta clé usb (tu dois avoir un écran qui apparaît avant celui de Windows qui te dit d'appuyer sur un des F).
Tu n'as plus qu'à sélectionner ta clé usb et débuter l'installation de Windows 7.
Bonjour
Tu ne peux pas utiliser la licence d'un ordinateur pour un autre ordinateur, celle licence est utilisable que pour le même ordinateur. Cette donnée est enregistrer dans la carte mere de l'ordinateur.
Tu ne peux pas utiliser la licence d'un ordinateur pour un autre ordinateur, celle licence est utilisable que pour le même ordinateur. Cette donnée est enregistrer dans la carte mere de l'ordinateur.
L'écran a pris un mauvais choc quand l'ordi était ouvert.
Pas valable de le réparer. Plus rien n'est lisible.
Salutations
Attention, il faut que la version installée corresponde à ta licence, sinon, elle sera refusée.