Probleme d'ouverture session
Fermé
ibanezbs
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2015
-
23 janv. 2015 à 09:18
ibanezbs Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 23 janv. 2015 à 13:17
ibanezbs Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 23 janv. 2015 à 13:17
A voir également:
- Probleme d'ouverture session
- Page d'ouverture google - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Windows XP
- Www.yahoo.fr ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Gmail ouverture de session - Forum Gmail
- Demande d'ouverture d'un compte gmail ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
ibanezbs
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2015
23 janv. 2015 à 13:17
23 janv. 2015 à 13:17
Je vais donner plus de précisions sur le probleme :
Lorsque le pc a terminé de faire le recovery, il apparait l'image en fond d'ecran visible lors du choix de la session à ouvrir (cette image ainsi que le curseur sont mal resolus, je peux cependant deplacer le curseur). Mais dans mon cas il n'y a que l'image visible, je n'ai aucun moyen d'action sur windows. Je ne peux ni eteindre l'ordinateur ni ouvrir une session.
Je suis alors containt d'eteindre l'ordinateur à l'aide du bouton alimentation.
Si je le rallume, il me propose à nouveau d'ouvrir windows normalement (je tombe sur le meme ecran bleu + redemarrage automatique) ou de corriger les erreurs (je retombe alors sur l'ecran d'accueil d'ouverture de session vide).
Je peux cependant accéder au BIOS lors du démarrage de l'ordinateur.
Merci pour toute aide
Lorsque le pc a terminé de faire le recovery, il apparait l'image en fond d'ecran visible lors du choix de la session à ouvrir (cette image ainsi que le curseur sont mal resolus, je peux cependant deplacer le curseur). Mais dans mon cas il n'y a que l'image visible, je n'ai aucun moyen d'action sur windows. Je ne peux ni eteindre l'ordinateur ni ouvrir une session.
Je suis alors containt d'eteindre l'ordinateur à l'aide du bouton alimentation.
Si je le rallume, il me propose à nouveau d'ouvrir windows normalement (je tombe sur le meme ecran bleu + redemarrage automatique) ou de corriger les erreurs (je retombe alors sur l'ecran d'accueil d'ouverture de session vide).
Je peux cependant accéder au BIOS lors du démarrage de l'ordinateur.
Merci pour toute aide