Soucis après reformatage !

marybelle92 -  
 toto -
Bonjour,
Je viens de reformater mon PC Médion 64 bts, à l'aide d'un DVD "RECOVERY' fourni à l'achat (au cas où) ensuite avec le C/ j'ai un D/ recover où se trouvent tous les pilotes etc.... Jusqu'ici ça va Mais : après le reformatage, la remise des pilotes le retéléchargement de différents programmes (que j'avais avant !) Mon utorrent démarre le chargement du fichier puis une minute après l'ordi se plante et idem avec SUPERCopier ? Et j'ai droit à l'écran bleu où l'on me parle de drivers (pilotes) etc.... j'ai désinstallé, réinstallé, réessayé, rien à faire ! A part ça, le reste semble bien fonctionner. Cependant la partie D/ recover du PC est maintenant pleine et je ne sais quoi faire si je l'efface je ne saurais plus rien remettre après ??? Punaise ! je suis nulle en informatique, j'ai lu plein de conseils sur ce forum.. je viens de cherché la : "configuration usine"' mais ne la trouve pas elle est bien cachée. HELP , please... Et d'avance merciiiii

1 réponse

toto

Essaye de mettre à jour tes pilotes depuis le site touslesdrivers.com (ne prend pas de pilote en beta).
0