Freeze du pc , je perd espoir

Fermé
pezlogaming Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 23 janv. 2015 à 00:11
pezlogaming Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 23 janv. 2015 à 00:11
Bonjour, je vous explique mon cas depuis plusieurs moi mon pc a des freezes , la souris ainsique lécran ne bouge plus et le son que se soit hp ou casque gresille. Je suis donc obliger de le redemarrer grace a un bouton en facade du pc. Je l'ai ammener a un répérateur il a rien trouvé ( 80 euro dans les fesses ) chez moi un jour j'ai mis bitdefender, j"'ai redemarrer le pc une mise a jour windows update a était réalisé mais je ne sais pas de quelle mise a jour il s'agissait et non plus si ca avait un lien avec monprobleme mais le probleme c'était arreter . Pendant plus d'un moois alors que le problème était journalié. Mon pc était plein du coup je l'ai formaté et depuis ca a recommencé. De source sur le problème ne vient pas de l'alim et de la carte graphique car je l'ai changé entre temps et ca a rien changé , j'ai installer windows 7 sur mon disque dur puis sur mon ssd et ca na rien changé donc ca ne vient pas de la non plus . Veuillez m'aider je perd espoir /
Mon skype si vous voulez m'aidez plus facilement : legendary_lf
merci d'avance



A voir également:

1 réponse

pezlogaming Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
23 janv. 2015 à 00:11
Je précise que je problème peut intervenir en jeux , en navigation web , youtube, ou juste quand je télécharge un fichier , n'importe quel moment
0