Problème de séparation de session Windows
L'ignorance
-
L'ignorance -
L'ignorance -
Bonjour et Bonne année
Je vais vous expliquer mon problème :
Alors voilà je n'arrive pas à installer un logiciel quelconque sur ma session sans que celui-ci aille également sur la session de mon fils...
Je ne sais pas si c'est "normal" mais je ne sais pas comment y remédier et un peu d'aide serai la bienvenue !
Pour info je suis sur Windows 7 et je ne sais pas si cela peux vous aider mais cet un Asus ;
Merci d'avance pour vos aides et réponses
Cordialement #JeSuisCharlie
Je vais vous expliquer mon problème :
Alors voilà je n'arrive pas à installer un logiciel quelconque sur ma session sans que celui-ci aille également sur la session de mon fils...
Je ne sais pas si c'est "normal" mais je ne sais pas comment y remédier et un peu d'aide serai la bienvenue !
Pour info je suis sur Windows 7 et je ne sais pas si cela peux vous aider mais cet un Asus ;
Merci d'avance pour vos aides et réponses
Cordialement #JeSuisCharlie
A voir également:
- Problème de séparation de session Windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Invite de commande windows - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonsoir,
En fait le raccourcis de ton logiciel se met dans tous les utilisateurs car à l'installation il devait te proposer pour tous les utilisateurs ou pour vous uniquement.
A ce moment la va dans c:\users\all users\desktop
Coupe le raccourcis de ton application et colle le dans c:\users\le-nom-de-ta-session\desktop
Cordialement.
En fait le raccourcis de ton logiciel se met dans tous les utilisateurs car à l'installation il devait te proposer pour tous les utilisateurs ou pour vous uniquement.
A ce moment la va dans c:\users\all users\desktop
Coupe le raccourcis de ton application et colle le dans c:\users\le-nom-de-ta-session\desktop
Cordialement.
En suivant vos instructions je suis parvenus à trouver un dossier " utilisateur " qui doit être je suppose l'équivalent de " user " je clic dessus et ça ce présente comme ça ( par dossier ) :
-Etienne ( mon fils )
-Public
-Utilisateur ( avec un cadenas et ça correspond à ma session d'admin . )
Je n'ai donc pas trouvé le " all user/ desktop/ " comme demandé et
je ne suis pas arrivé à faire ça : ( Coupe le raccourcis de ton application et colle le dans c:\users\le-nom-de-ta-session\desktop )
Je sais que je vous demande beaucoup et justement merci beaucoup pour cette précieuse aide
J'espère avoir été clair.
Dans le dossier public Il n'y a ni desktop ni bureau seulement des dossier vide ..
Encore merci :)
ensuite tu ouvres ta session, tu cliques sur démarrer , tu choisis tous les programmes, tu recherche dans la liste ton application, une fois dedans tu fais un clic droit sur l'icone et tu choisis "envoyer vers" et tu sélectionnes bureau. ainsi l'icone sera sur ton bureau et plus sur celui de ton fils.