Problème d'installation via usb

Fermé
lorenzocuri Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 15:02
 lorenzocuri - 1 mai 2015 à 19:34
Bonjour, j'ai un fichier .ios windows que j'ai envie d'installer sur mon nouveau pc en usb, j'ai essayer de le mettre sur la clé via Windows USB/DVD Download Tool, mais la copie s'arrête à 47% ! Ensuite avec wintoflash, qui à marcher mais une fois la clé sur le nouveau pc, juste après avoir lancer l'installation, le programme ne trouve pas le fichier C:Sourcesinstall.wim. code 0x80070026. J'ai vérifier que le fichier en question ce trouvais bien dans le dossier et c'était le cas !

je ne sais pas trop quoi faire !
Help please !
A voir également:

3 réponses

stoups Messages postés 167 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2021 87
1 mai 2015 à 15:44
Bonjour,
C'est possible que ta clé soit pleine et que seulement une partie du fichier d'installation se soit copié dessus. Essaie de faire le tri sur ta clé et le fichier pourra sûrement se copier en totalité.
C'est aussi possible que le fichier soit déjà erroné à la base et ne puisse être copié.
0
Je ne pense pas car les logiciels en question formate la clé avant de copier les données, j'essaye de ma procurer d'autre versions de mon fichier .iso la, mais je ne pense pas que le problème vienne de la :/
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
1 mai 2015 à 16:05
Salut,

Il vient d'où l'ISO?
0
Pourquoi je me fait supprimer mon messages à chaque fois ? Liberté d'expression nom de nom ! :)
0