Mon ordinateur fait du bruit

TheSwaggyJack Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Needix59 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Ca fait quelques années que j'ai mon ordinateur, HP TouchSmart 310 PC, et depuis cette année, ça a commencé à faire du bruit très dérangeant. Avant, on entendait rien du tout. je ne sais pas si c'est un virus ou quoi. C'est un bruit de ventilation. Merci d'avance.

TheSwaggyJack
A voir également:

1 réponse

Needix59 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Si le ventilateur de ton PC fait du bruit c'est parce que ton processeur chauffe trop, donc pour le refroidir, ton ventilateur tourne plus vite et donc fait plus de bruit.

Solution envisageable :
- Nettoyer la poussière du ventilateur de ton processeur ( c'es très simple il n'y a pas de risque t'inquiète ! Regarde un tutoriel sur YouTube )
Nettoyer ton disque dur ( informatiquement parlant cette fois ) avec un logiciel comme CCleaner pour réduire l'espace afin que ton PC soit soulager de tout ces dossiers...

En espérant t'avoir aider,
Needix
0