Demarrage de windows 7

roumna Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roumna Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt.je n'ai toujours pas eu de réponse.j'ai converti le disque de base en disque dynamique et depuis cette modification mon ordinateur ne demarre pas si j'appuie sur F1.pouvez vous m'aider à redemarrer ma machine?merci d' avance.
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Bonjour

"j'ai converti le disque de base en disque dynamique" ? c'est à dire ?

bav
0
roumna Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis allé dans le mennu demarrer>clic droit sur ordinateur>gerer>gestion des disques>clique droit sur disque de base>convertir en disque dynamique.j'espère que tu m'as compris.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Heu... oui mais une question se pose, vous avez un serveur ? Plusieurs disques durs ? Quel était le but de cette opération ?
0
roumna Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pensé que cela pouvait augenter la capacité de mes discs C ou D.
0

Absolument pas.
Il faut se renseigner avant de faire ce gendre de chose..
En gros il ne vous reste plus que reformater et réinstaller votre système d'exploitation.
ET installer des systèmes "pro" ne sert à rien si ne savez pas ce que vous faites.
0

merci d'avoir répondu.j' apprends de nouveau.A plus.
0