Pourquoi ne puis-je pas installer Adobe Flash player sur mon PC
CASAL37
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86527 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86527 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu télécharger Adobe flash player pour pouvoir regarder France 3 ou autres vidéo en replay et l'installation ne va pas jusqu'au bout.
Elle s'arrête vers 50% et me demande de refermer internet explorer qui est déjà fermé. Alors j'ai beau reprendre l'installation, ça ne va pas plus loin !
Que faire ?
<config>Windows 7 /
J'ai voulu télécharger Adobe flash player pour pouvoir regarder France 3 ou autres vidéo en replay et l'installation ne va pas jusqu'au bout.
Elle s'arrête vers 50% et me demande de refermer internet explorer qui est déjà fermé. Alors j'ai beau reprendre l'installation, ça ne va pas plus loin !
Que faire ?
<config>Windows 7 /
A voir également:
- Pourquoi ne puis-je pas installer Adobe Flash player sur mon PC
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mon pc est lent - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
5 réponses
Salut,
Un processus pour Internet Explorer existe peut-être encore dans le gestionnaire des tâches, si c'est le cas, il faudra arrêter le processus et relancer l'installation de Flash Player.
Bien à toi,
Un processus pour Internet Explorer existe peut-être encore dans le gestionnaire des tâches, si c'est le cas, il faudra arrêter le processus et relancer l'installation de Flash Player.
Bien à toi,
J'ai beau fermer "internet explorer"... le problème persiste vers 55% de l'installation c'est toujours la même demande de fermer ce qui l'est déjà. Même lorsque je procède à l'installation juste après avoir démarré le PC.
Bien embêtant de ne pas réussir ce téléchargement...
Bien embêtant de ne pas réussir ce téléchargement...
Merci pour les conseils, j'essaie de les suivre, cependant ça ne s'installe toujours pas.
Alors je me pose 2 questions : ne serait-ce pas à cause d'un niveau de sécurité trop élevé sur mon PC ? je ne crois pas car j'accepte d'exécuter et cela devrait suffire.
Ou : peut-être que l'installation ne peut aller jusqu'au bout car je n'ai plus assez de place sur le disque D: Recover, qui est quasi plein.
Dans ce cas je ne vois pas la solution...
Alors je me pose 2 questions : ne serait-ce pas à cause d'un niveau de sécurité trop élevé sur mon PC ? je ne crois pas car j'accepte d'exécuter et cela devrait suffire.
Ou : peut-être que l'installation ne peut aller jusqu'au bout car je n'ai plus assez de place sur le disque D: Recover, qui est quasi plein.
Dans ce cas je ne vois pas la solution...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question