Windows 7

lauranonymer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lauranonymer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,
Il y a quelques jours j'ai fait une mise à jour de mon ordinateur, mais depuis impossible d'arriver à la page d'accueil et ça affiche "le fichier spécifié est introuvable"a l aide !
A voir également:

1 réponse

Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

redémarrez en mode sans échec et faites une restauration à une date antérieure à cette mise à jour.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
0
lauranonymer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment faire une restauration à une date antérieur ?
0
lauranonymer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème est que je n arrive pas a rentrer sur la page d acceuil ou il y a mon fonds d ecran. Il affiche le message ou je suis sensé entrer mon mot de passe !
0