Comment télécharger

EricGontier -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment télécharger le .iso de
Windows 7 Edition Familliale Premium 64Bit
le serveur demande un nom d'utilisateur et mot de passe que je n'ai pas...
Eric Gontier

A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

regarde sur cette page

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7
@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
1
EricGontier Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !!!
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

S'il te demande un mot de passe c'est qu'il existe déjà Windows sur la machine.

Tu t'engage à complètement effacé la totalité des données qui sont actuellement sur le PC.

C'est n'est pas une des meilleurs solutions...
Contacte la personne à qui appartient ce compte avant de lui bousillé son ordi.
1
EricGontier Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
biensur je veut pas effacer mon windows as moi.
c'etait pour télécharger le windows installer sur le portable d'une amie qui as la licence de ce windows. pour lui créer un DVD pour elle!
0
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Il est illégale de télécharger l'iso d'un OS Microsoft il me semble, si ce n'est pas le cas.
Va voir du coté de Torrent, puisque M$ a fait le ménage sur leur serveur et il n'est plus possible d'obtenir l'image iso depuis les serveurs M$.
0

Merci,
mais c'est pas illégale ce que je cherche as faire! au contraire, c'est pour soutenir Microsoft chez une amie qui as acheter ce logiciel!
0
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Si elle a acheter, elle doit avoir le DVD, ou une partition Recovery. Enfin, tu fais comme tu veut, moi j'ai arreter de me faire pigeoner par Microsoft il y as 6 ans de cela.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Le portable à surement comme tout système Seven un outils de création de DVD Windows Recovery en cas de panne.

Recherche d'abords sur ce qui lui appartient
0

peut-être mais je préfère tout gérer sans passez chez elle.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > EricGontier Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'etait pour télécharger le windows installer sur le portable d'une amie qui as la licence de ce windows. pour lui créer un DVD pour elle!

Et tous ça sans aller chez elle pour voir ce pc. :/
Ouais bon.
Je trouve que ça sent bizarre ton histoire
0

il y as rien de bizarre. Je vient de sauvegarder son portable sur 11 DVD. et bien-sur sur cette sauvegarde il as aussi ce licence Windows, et maintenant avec le DVD sans licence elle as tout pour ré-créer son nouveau portable si l'ancien et détruit ou c'est fait voler...
Assez clair cette fois ?
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Si il est détruit je sais par expérience que la licence se réemploi et en cas de vol avec ce même pc connecté à internet, l'un des deux sera considéré comme pirate donc la clé sera volé en même temps que la machine.
0

alors ainsi ont arrive as savoir ou et le portable volé !!!
0