Reconnaissance vocal

Fermé
CIad - 1 mai 2015 à 02:03
 CIad - 1 mai 2015 à 09:02
Bonjour,

Je souhaiterais ajouter des options à la reconnaissance vocale sur Windows 7 et je ne sais pas comment m'y prendre.

L'un d'entre vous pourrait-il m'expliquer s'il vous plaît ?

Cordialement,
CIad
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657
1 mai 2015 à 02:13
Salut,

Ajouter des "options" ? Si tu serais plus précis... ça serait mieux pour t'aider :-)

Bien à toi,
0
Oui, veuillez m'excuser. J'aimerais ajouter des options

exemple

- étant donné que je développe si je dis "ajoute une variable "String" voiture" alors ça ajoutera sur mes codes "String voiture = '';".

- Si je lui dis "Ajoute tel chose au texte (Ensemble de mots)" alors ça ajoutera ce que je voulais (Par exemple lorsque l'on à plusieurs paragraphes à faire qui doivent tous commencer de la même manière et bien en disant un terme spécifique alors ça mettra seul le début.

- Met la musique "Tryo - Ce que l'on sème", alors ça lancera la musique qui se trouvera sur mon pc du nom de Tryo - Ce que l'on sème avec le lecteur adéquate.

- "Baisse le son de 20" alors ça diminuera le son de 20 ou alors à contrario "Augmente le son de 20" et le son augmentera de 20, voir même "coupe le son" et ça éteindra le son.

Cordialement,
CIad
0