Obtenir tout les droit Windows 7

Fermé
gopou54 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 2 mai 2015 à 20:04
livreslesplusvendus Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 13 mai 2015 à 20:36
Bonjour à tous j'ai un souci qui me bouffe le nez depuis trop longtemps j'ai eu beaux essayer tous les tuto que j'ai trouvé rien à faire, je suis en permanence bloqué par cette tête de mule de Windows 7 qui ne me laisse aucun droit lors ce que je veux supprimer ou modifier un fichier etc... Actuellement j'utilise ma session Administrateur et je n'ai encore pas tout les autorisations.

Etant utilisateur mac d'une manière général je vous avoue que je suis à la rue face à ce problème.

Merci de votre aide.

configuration :
Processeur Intel Core i7 4790K
Zotac GeForce GTX 980 AMP Edition
DIMM DDR3 16Go
Gigabyte GA-Z97P-D3
Seagate Barracuda SATA III - 3000 Go
SSD Crucial MX100 - 512 Go
A voir également:

1 réponse

livreslesplusvendus Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 78
13 mai 2015 à 20:36
Sachez qu'il existe 4 types de compte sur windows 7 :

1) Compte administrateur principal ou intégré
2) Compte administrateur avec privilege
3) Compte standard
4) Compte invité

Le premier compte détient tous les droits Windows 7. Normalement c'est un compte qui est reserve pour les travaux de dépannage. Il n'est pas conseillé de l'utiliser pour monter sur internet car c'est une porte ouverte pour les virus. Par défaut, il est désactivé sur Windows 7. Pour l'activer, vous devez etre sur le compte administrateur avec privilege et suivez les étapes suivantes :
  • Cliquez sur le bouton Start/Control Panel/Système and Security/Administrative Tools/Local Security Policy
  • Déroulez Local Policies
  • Cliquez sur Security Options
  • Faite un double clic sur Accounts : Administrator account status
  • Séléctionnez « Enabled »
0