Mon PC est de plus en plus lent

Fermé
barbabulle47 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 1 mai 2015 à 19:43
 barbulle47 - 14 mai 2015 à 21:44
Bonjour,
je viens de nouveau vers vous pour la lenteur inexpliquée de mon pc
j'ai fait un scan 'Eset online", j'ai lancé CCleaner, et j'ai lancé Crystal Disk Marks
je joins le résultat de cette dernière opération qui ne me semble pas "normale"


Pourriez-vous m'aider?



A voir également:

5 réponses

LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 57
1 mai 2015 à 19:49
Salut,

Avez vous fait un CrystalDiskInfo ?
Pour voir si le DD est en question ^^
L'espace disque restant est-il suffisant ?
0
barbabulle47 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016
1 mai 2015 à 20:10
le crystal disk info indique 40° (correct)
il reste 3/4 d'espace disque libre
0
LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 57
1 mai 2015 à 20:11
Un nettoyage avec Adwcleaner/MalwareByte ?
Lent au démarrage ou en général ?
0
barbabulle47 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016
1 mai 2015 à 20:42
nettoyage avec Adwcleaner fait
lent en général
0
barbabulle47 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016
4 mai 2015 à 16:07
je reviens poser ma question : peut-on m'aider?
j'ai "réparé" Microsoft Teredo Tunneling Adapter hier!



0
barbabulle47 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016
4 mai 2015 à 16:12


Qui peut m'expliquer ces résultats? sont-il corrects ou pas?
Merci
0
livreslesplusvendus Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 78
13 mai 2015 à 23:41
-Defragmenter votre disque avec le logiciel Defraggler en le telechargeant ici : https://www.ccleaner.com/defraggler/download/standard

-Telecharger CCleaner ici : https://www.ccleaner.com/ccleaner/download/standard

-Si vous avez un Windows authentique, telecharger Microsoft Security Essentials ici : https://support.microsoft.com/en-us/windows/what-is-microsoft-security-essentials-c25ad47a-7d15-8072-1438-b07dffcbbb20 puis mettez-le a jour faite un full scan

-Si vous avez des programmes que vous n'utilisez pas, desinstaller-les

-Faite la combinaison des touche Drapeau de windows + R dans chacun cas puis executez l'un apres l'autre "Temp", "%Temp%" et "Prefetch"
Tapez "Temp" et supprimez le contenu
Tapez "%Temp%" et supprimer le contenu
Tapez "Prefetch" et supprimer le conteu

-Telecharger la version gratuite de Super-Antispyware ici : https://www.superantispyware.com/download.html puis mettez-le a jour et faite un complete scan

-Changez l'image du bureau de windows en Windows Classic car celui-ci est moins gourmand en memoire
Faite un Clic droit sur le bureau/Personalize/Windows Classic

-Desactiver l'indexation du disque dur
C'est un outil qui est tres efficace lors de la recherche rapide de fichiers mais il ralentit les performances de l'ordinateur.
Start/Run/Services.msc
Reperez Windows Search
Faite un double clic dessus
Choisissez Disabled
Cliquez Arreter / Ok
Double click sur Computer
Clic droit sur C:
Choisissez Properties
Decochez la seconde case et suivez les instructions




-Accelerez le demarrage de Windows 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci livreslesplusvendus
les 3 premiers points ont déjà été faits!
Pour ce qui suit, j'ai besoin d'une marche à suivre. quand je fais la 1ère ligne, j'entre dans une fenêtre où tout est cadenassé ; en conséquence je n'ai pas osé continuer !

"-Faite la combinaison des touche Drapeau de windows + R dans chacun cas puis executez l'un apres l'autre "Temp", "%Temp%" et "Prefetch"
Tapez "Temp" et supprimez le contenu
Tapez "%Temp%" et supprimer le contenu
Tapez "Prefetch" et supprimer le contenu "

Superantispyware est en anglais!!
j'ai lancé malwarebytes antimalware : est-ce la même chose?

pour la désactivation de l'indexation du disque "Start/Run/Services.msc" comment et où taper cette fonction?
0