Réinstallation de windows
komarr
Messages postés
645
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je vous expose mon soucis, une amie possède un portable acer aspire 7730Zg et elle a voulu réinstaller windows 7 suite a plusieurs bugs. Après ça elle n'avait plus de son sur son PC, elle a été sur tous les drivers pour tenter de mettre a jour ses pilotes mais hier le site était en maintenance, elle a aussi fait les mises à jour de windows update mais rien n'y fait elle n'a toujours pas de son. Quelqu'un peut il m'aider ? D'avance merci
Voila je vous expose mon soucis, une amie possède un portable acer aspire 7730Zg et elle a voulu réinstaller windows 7 suite a plusieurs bugs. Après ça elle n'avait plus de son sur son PC, elle a été sur tous les drivers pour tenter de mettre a jour ses pilotes mais hier le site était en maintenance, elle a aussi fait les mises à jour de windows update mais rien n'y fait elle n'a toujours pas de son. Quelqu'un peut il m'aider ? D'avance merci
A voir également:
- Réinstallation de windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Réinstaller windows - Guide
15 réponses
Bonjour , installes DRIVER BOOSTER ( logiciel gratuit ) et lances le .
Il va trouver toutes les mises à jour de tous les pilotes , et les installer .
Comme d'habitude , si nécessaire , cocher installation personnalisée , et décliner toutes les toolbars et autres parasites
Il va trouver toutes les mises à jour de tous les pilotes , et les installer .
Comme d'habitude , si nécessaire , cocher installation personnalisée , et décliner toutes les toolbars et autres parasites
Merci pour la réponse rapide je vais exécuter ça de suite, par contre en réinstallant windows 7 je me suis aperçu que le disque C est toujours aussi plein qu'avant. Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour le vider ? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
super merci le disque C est bien allégé maintenant et est ce qu'il est possible de faire pareil avec le disque D ?
MININT-HABBGMH, connait pas. C'est un dossier? Une idée tribun?
L'autre truc est lié à une sauvegarde (à supprimer).
L'autre truc est lié à une sauvegarde (à supprimer).
dans le dossier MININT-HABBGMH dans les propriétés il y a 69 gigas soit la taille totale du D remplie. Est ce que je peux supprimer ce dossier sans crainte
oui j'ai réinstallallé a partir d'un CD, j'ai formater le D il est totalement vide, merci a vous pour votre aide et bravo pour votre travai
Va sur le site d'Acer et sélectionne le produit et vois pour les pilotes et celui du Son.
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers