Réinstallation de windows

komarr Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je vous expose mon soucis, une amie possède un portable acer aspire 7730Zg et elle a voulu réinstaller windows 7 suite a plusieurs bugs. Après ça elle n'avait plus de son sur son PC, elle a été sur tous les drivers pour tenter de mettre a jour ses pilotes mais hier le site était en maintenance, elle a aussi fait les mises à jour de windows update mais rien n'y fait elle n'a toujours pas de son. Quelqu'un peut il m'aider ? D'avance merci

A voir également:

15 réponses

LAJOIE

Bonjour , installes DRIVER BOOSTER ( logiciel gratuit ) et lances le .
Il va trouver toutes les mises à jour de tous les pilotes , et les installer .
Comme d'habitude , si nécessaire , cocher installation personnalisée , et décliner toutes les toolbars et autres parasites
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.

Aller sur ce site.
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
0
komarr Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Merci pour la réponse rapide je vais exécuter ça de suite, par contre en réinstallant windows 7 je me suis aperçu que le disque C est toujours aussi plein qu'avant. Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour le vider ? Merci
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

A la racine du disque (en C:), avez-vous un dossier nommé windows.old?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
komarr Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

oui il y a ce dossier
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Supprime cet Windows Old.
Et il se peut que le système n'a pas été supprimé et qu'il y ait 2 windows sur le Disque dur.
Est ce que le système a été installé avec un DVD ?
0

super merci le disque C est bien allégé maintenant et est ce qu'il est possible de faire pareil avec le disque D ?
0

Ben tu n'as pas 2 Windows Old sur ton pc, en général tu as cela sur C:/
Mais est-ce que tu as un système aussi sur D:/
0

Après vérification du contenu, oui, vous pouvez supprimer le contenu de la partition (D:).
0

Alors sur le Disque D il y a juste MININT-HABBGMH et un fichier MediaID.bin
0

MININT-HABBGMH, connait pas. C'est un dossier? Une idée tribun?
L'autre truc est lié à une sauvegarde (à supprimer).
0

Tu peut formater le D:/ s'il n'y a que juste MININT-HABBGMH et un fichier MediaID.bin dessus.
0

Oui, le mieux est de formater (D:).
0

dans le dossier MININT-HABBGMH dans les propriétés il y a 69 gigas soit la taille totale du D remplie. Est ce que je peux supprimer ce dossier sans crainte
0

Sur le net tu as ceci.
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (MININT-HABBGMH).
Donc je ne sais a quoi il ressemble ou pourquoi il est employé.
0

A l'intérieur, ce sont des points de sauvegarde?
0

Est ce que tu fais des sauvegardes ?
Et est ce que tu as le DVD de win7 ?
0

oui j'ai réinstallallé a partir d'un CD, j'ai formater le D il est totalement vide, merci a vous pour votre aide et bravo pour votre travai
0

Va sur le site d'Acer et sélectionne le produit et vois pour les pilotes et celui du Son.

https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
0
livreslesplusvendus Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Le drivers de la carte son peut ne pas etre compatible avec le systeme d'exploitation que vous utilisez. Allez sur google, tape par exemple : sound driver windows 7 et choisissez l'un des categories de sites qu'on vous offre pour le telecharger ou l'installer seulement.
0