Mot de passe utilisateur perdu
floccm
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28381 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28381 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
J'ai un ancien pc dont je voulais me resservir mais je ne me souviens plus de mon MDP d'utilisateur, je precise qu'il n'y a qu'un utilisateur et j'ai essayer de réinitialiser avec un disque de réinitialisation mais j'ai un message d'erreur
J'ai un ancien pc dont je voulais me resservir mais je ne me souviens plus de mon MDP d'utilisateur, je precise qu'il n'y a qu'un utilisateur et j'ai essayer de réinitialiser avec un disque de réinitialisation mais j'ai un message d'erreur
2 réponses
-
jeannets Messages postés 28381 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 601
Bonjour,
Tu comprendras que nous non plus, on ne peut pas deviner ton mot de passe...
--- Sur un forum, il n'est pas non plus possible d'évoquer de tel procédé.
-- Tu ne retrouvera pas ton mot de passe, la seule solution est de le faire sauter... Google est ton ami, cherche sur le web.. Mais pas ici. -
jeannets Messages postés 28381 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 601
re,
Tu ferais mieux de donner exactement le message d'erreur..