Mot de passe utilisateur perdu

floccm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
J'ai un ancien pc dont je voulais me resservir mais je ne me souviens plus de mon MDP d'utilisateur, je precise qu'il n'y a qu'un utilisateur et j'ai essayer de réinitialiser avec un disque de réinitialisation mais j'ai un message d'erreur
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 992

Bonjour,

Tu comprendras que nous non plus, on ne peut pas deviner ton mot de passe...
--- Sur un forum, il n'est pas non plus possible d'évoquer de tel procédé.

-- Tu ne retrouvera pas ton mot de passe, la seule solution est de le faire sauter... Google est ton ami, cherche sur le web.. Mais pas ici.
0
floccm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah justement j'ai chercher sur le net j'ai suivis un tuto qui me disait de créer un disque de réinitialisation de mdp ce que j'ai fait mais a la dernier étape j'ai eu un message d'erreur... donc c'est pour ça que je viens sur le car je pense qu'il y a des personnes qui peuvent me renseigner
0
jeannets Messages postés 28249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 992

re,

Tu ferais mieux de donner exactement le message d'erreur..
0