Mot de passe utilisateur perdu
floccm
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
J'ai un ancien pc dont je voulais me resservir mais je ne me souviens plus de mon MDP d'utilisateur, je precise qu'il n'y a qu'un utilisateur et j'ai essayer de réinitialiser avec un disque de réinitialisation mais j'ai un message d'erreur
J'ai un ancien pc dont je voulais me resservir mais je ne me souviens plus de mon MDP d'utilisateur, je precise qu'il n'y a qu'un utilisateur et j'ai essayer de réinitialiser avec un disque de réinitialisation mais j'ai un message d'erreur
A voir également:
- Mot de passe utilisateur perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28249
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 992
Bonjour,
Tu comprendras que nous non plus, on ne peut pas deviner ton mot de passe...
--- Sur un forum, il n'est pas non plus possible d'évoquer de tel procédé.
-- Tu ne retrouvera pas ton mot de passe, la seule solution est de le faire sauter... Google est ton ami, cherche sur le web.. Mais pas ici.
Tu comprendras que nous non plus, on ne peut pas deviner ton mot de passe...
--- Sur un forum, il n'est pas non plus possible d'évoquer de tel procédé.
-- Tu ne retrouvera pas ton mot de passe, la seule solution est de le faire sauter... Google est ton ami, cherche sur le web.. Mais pas ici.
floccm
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
bah justement j'ai chercher sur le net j'ai suivis un tuto qui me disait de créer un disque de réinitialisation de mdp ce que j'ai fait mais a la dernier étape j'ai eu un message d'erreur... donc c'est pour ça que je viens sur le car je pense qu'il y a des personnes qui peuvent me renseigner
jeannets
Messages postés
28249
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 992
re,
Tu ferais mieux de donner exactement le message d'erreur..
Tu ferais mieux de donner exactement le message d'erreur..