Windows Sur Clé USB ?

Fermé
MaxSB57 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 11 mai 2015 à 17:31
livreslesplusvendus Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 13 mai 2015 à 21:13
Bonjour à tous,
Je possède un netbook TOSHIBA NB510 et je voulais savoir si sans posséder de droits d'admin on pourrait copier Windows 7 sur une clé USB ?
PS: J'avais déjà essayé de copier le fichier "Windows" du disque dur sans succès !
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 40280 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 9 351
11 mai 2015 à 18:01
Salut,

Pourquoi si c'est ton pc n'as tu pas les droits d'admin ?

Et copier le répertoire Windows sur une clé usb pour quoi faire ? Cela ne permettra jamais de démarrer un pc avec cette clé usb.

cdlt
0
livreslesplusvendus Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 78
13 mai 2015 à 21:13
Il n'est pas possible de copier un systeme d'exploitation sur un support pendant que celui-ci est installe sur votre ordinateur. Lors de l'installation de ce dernier, windows ne fait que copier les fichiers indispensables pour faire fonctionner la machine. Le repertoire WINDOWS que vous voyez dans program files ne contient pas les fichiers d'installation de windows. Ce sont des fichiers qui sont destines a faire fonctionner windows tout simplement. Si vous voulez transporter Windows 7 sur cle USB, deux cas peuvent se presenter :

1) ou bien vous avez Windows 7 sur DVD
2) ou bien vous avez Windows 7 dans un repertoire sur votre ordinateur

Dans le premier cas, il suffit d'utiliser un logiciel de gravure (nero, roxio, ect) pour graver Windows 7 sur un DVD vierge.

Dans le second cas,
- Vous devez telecharer le logiciel PowerISO et l'installer sur votre ordinateur
- Faite un clic droit sur le repertoire contenant les fichiers d'installation de Windows 7 puis selectionnez PowerISO / Add Windows 7 .daa pour le compresser en ISO.
-Dans le menu Tools de PowerISO, cliquez sur le menu Tools / Make USB Drive Image File
-Selectionnez le fichier iso de Windows 7
-Selectionnez la cle USB
-Suivez les instructions
0