Page démarrage outils qui fonctionnent pas?..
birgitt
-
spark Messages postés 2856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
spark Messages postés 2856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Asus x75 windows 7
J'ai 1 problème au démarrage...1 page avec les outils ;
°Récupération Windows
°Lancer outil démarrage
Ds les 2 cas,Windows semble chercher les fichiers,
puis logo Microsoft qui cherche (barre verte clignotante),puis page noire et + rien d'autre....
Je souhaiterai formater si pas autre choix?....
Merci de bien vouloir m'aider!
Cordialement Birgitt
Asus x75 windows 7
J'ai 1 problème au démarrage...1 page avec les outils ;
°Récupération Windows
°Lancer outil démarrage
Ds les 2 cas,Windows semble chercher les fichiers,
puis logo Microsoft qui cherche (barre verte clignotante),puis page noire et + rien d'autre....
Je souhaiterai formater si pas autre choix?....
Merci de bien vouloir m'aider!
Cordialement Birgitt
A voir également:
- Page démarrage outils qui fonctionnent pas?..
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Salut
Si les deux options proposées ne donnent rien, effectivement il va falloir songer à formater...
Si tu veux sauver tes données personnelles, il faudra démonter le disque dur et le connecter sur un autre pc pour y accéder.
Pour formater, soit tu as des dvd de restauration, auquel cas il faut booter dessus.
Soit c'est une partition de récupération à laquelle il faut accéder via une touche au démarrage. Chez asus c'est souvent F9.
Si les deux options proposées ne donnent rien, effectivement il va falloir songer à formater...
Si tu veux sauver tes données personnelles, il faudra démonter le disque dur et le connecter sur un autre pc pour y accéder.
Pour formater, soit tu as des dvd de restauration, auquel cas il faut booter dessus.
Soit c'est une partition de récupération à laquelle il faut accéder via une touche au démarrage. Chez asus c'est souvent F9.
Le problème c'est que F9 donne la même page.... et évidemment pas de dvd restauration...sauf le système sauvegardé sur DD externe(??) mais faut formater (donc case départ)