Problème disque dur pour installation complète de windows7
matthcar
-
scalpe Messages postés 746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scalpe Messages postés 746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite réinstaller Windows 7. J'ai le cd d'installation et je l'ai déjà fait plusieurs fois. Mais la c'est bloqué, au moment du choix de la partition sur laquelle je veu mettre Windows. Quand je lance ca me dis que mon disque est en ntfs et qu'il faut le mettre en fat32?!! C'est pas normal ça?!
Je souhaite réinstaller Windows 7. J'ai le cd d'installation et je l'ai déjà fait plusieurs fois. Mais la c'est bloqué, au moment du choix de la partition sur laquelle je veu mettre Windows. Quand je lance ca me dis que mon disque est en ntfs et qu'il faut le mettre en fat32?!! C'est pas normal ça?!
A voir également:
- Problème disque dur pour installation complète de windows7
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bonjour, oui je pense avoir formater comme il fallait, je n'ai pas le choix de formatage, c'est bien en ntfs que j'ai formater et Windows veu du fat32. Je ne comprend pas.
Oui c'est bizarre car quand tu formates sur w7 il n'y a qu'a cliquer sur formater, effectivement il n'y a même pas d'option .... Tentes de supprimer, de créer (enfin nouveau sur w7) puis de formater à nouveau la partition a moins que ce soit déjà fait, ou tenter une installation via USB
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru !!! Un forum est là pour renseigner.
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru !!! Un forum est là pour renseigner.