Son Windows qui se coupe seul

Fermé
max563 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 6 juin 2015 à 10:07
max563 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 13 juin 2015 à 10:20
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec le son de mon pc sous windows 7 qui se coupe seul, et ce de façon irrégulière. J'ai déjà vérifié et cela ne vient pas du clavier. Si j'essaie de remonter manuellement le volume il redescend aussitôt. J'ai également déjà tenté de redémarrer le service audio windows manuellement via la commande (services.msc) mais cela n'a rien changé). J'ai fait une recherche antivirus et anti malware qui n'ont rien donné. Si vous avez d'autres idées je suis preneur
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juin 2015 à 14:23
Bonjour,
Vous avez essayé de restaurer le système via un point de sauvegarde antérieur à votre problème ?
Mettre le pilote à jour dans le gestionnaire de périphériques ?
En mode sans échec vous avez le même problème ?
Un Cmos Clear (retirer la pile de la carte mère) quand le PC est fermé, attendre 5 mn, remettre la pile et démarrer le PC ne donne pas de résultats ?
Sorry de répondre en vous posant des questions, mais les solutions demandent certaines coordonnées.
Cdt.
0
max563 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015
13 juin 2015 à 10:20
Merci pour votre réponse, et désolé pour le retard. Donc j'ai tenté les diverses manips que vous m'avez conseillé et cela n'a malheureusement rien donné. Le problème est vraiment aléatoire. Pendant plusieurs jours je n'ai pas eu de soucis, mais quand cela arrive je vois le curseur du volume diminuer devant moi et si j'essaie de le remonter manuellement rien n'y fait
0