Windows n'execute plus rien

comment 4000 -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut
J'ai fais un scan avec mon anti-virus et ensuite j'ai voulu ouvrir chrome, mais ça ne voulait pas. Alors j'ai essayé d'ouvrir d'autres navigateurs mais ça ne voulait comme même pas marcher. J'ai essayé plusieurs applications mais ils ne s'ouvrent pas. Alors j'ai redémarré le pc mais ça ne s'ouvre pas >:( qu'est ce que je dois faire?????
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Et en mode sans échec avec prise en charge réseau, ça donne quoi ?

Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
0
comment 4000

Ca donne la même chose
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > comment 4000

Re.

Toujours en mode sans échec tente une restauration système à un point de date
ANTERIEURE à l'apparition de ce problème. Voir même bien avant si tu peux.

A + ...
0
comment 4000 > Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SUPER!! Ca marche! Merci!!!!
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > comment 4000

J'étais en train de te répondre lorsque j'ai eu ton message. Bon si tout refonctionne tant mieux pour toi.Ne fait pas de nettoyage de disque dur pour l'instant,les points de restauration seront préservé ... Des fois que ...

Cdt ... A +...
0