Formater avec une clé qui n'est pas à moi

Fermé
sinatops Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc je voudrais formater mon pc, sauf que je n'ai aucune clé usb ni de cd avec windows.
Sauf mes parents qui viennent d'acheter un ordi, on à fait une sauvegarde sur une clé, donc est-ce que je pourrais utiliser celle-ci pour effectuer mon formatage ? merci

A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, si Windows 7, essayer ça
Restauration windows 7
Cliquer sur
Démarrer
Panneau de configuration
Si besoin, « afficher par grandes icones »
Centre de maintenance
Récupération
Méthodes de récupération avancées
Restaurer les paramètres usine de votre ordinateur
Ignorer
Redémarer
0
sinatops Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai windows 8 ..
Et ça aurait était un formatage ça ?
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

Non , une restauration sortie usine.
0
sinatops Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui mais je veux vraiment le formater
0

et tu vas le réinstaller avec quoi ?
formater = effacer le Windows 8
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

0

Personne ne répond j'abandonne
Et ici au moins je suis dans les sujets windows
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871 > sinatops Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé mais je vous ai répondu !!!
0