Curieuses mises à jour
nadellen
Messages postés
12293
Membre
Dernière intervention
-
Play600 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Play600 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
ce matin j'ai eu des mises à jour à installer
mon option est de demander avant de telecharger
apres avoir jete un regard, j'ai accepte tout
au redemarrage du pc, gros bug! <<boot msr absent>>, et bien sur le message laconique habituel qui suit : appuyez sur
<<ctrl alt suppr>> pour redemarrer
et... rien
j'ai verifie l'ordre de boot, voir si ca bootait bien sur le disque dur habituel, ras, plusieurs autres tentatives en mode sans echec: rien : rien
perplexe, j'ai mis mon dvd de windows, et je m'en suis sortie aisement parce que j'ai le materiel, et un peu de savoir faire
mais j'aimerais savoir quelle mise à jour a bien pu creer un bug pareil? parmis celles ci , ou si quelqu'un a eu le meme probleme ces jours ci, suite à une mise à jour update
http://www.cjoint.com/c/EFlvWAZo65v
ce matin j'ai eu des mises à jour à installer
mon option est de demander avant de telecharger
apres avoir jete un regard, j'ai accepte tout
au redemarrage du pc, gros bug! <<boot msr absent>>, et bien sur le message laconique habituel qui suit : appuyez sur
<<ctrl alt suppr>> pour redemarrer
et... rien
j'ai verifie l'ordre de boot, voir si ca bootait bien sur le disque dur habituel, ras, plusieurs autres tentatives en mode sans echec: rien : rien
perplexe, j'ai mis mon dvd de windows, et je m'en suis sortie aisement parce que j'ai le materiel, et un peu de savoir faire
mais j'aimerais savoir quelle mise à jour a bien pu creer un bug pareil? parmis celles ci , ou si quelqu'un a eu le meme probleme ces jours ci, suite à une mise à jour update
http://www.cjoint.com/c/EFlvWAZo65v
A voir également:
- Curieuses mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique