Réinstaller Windows avec disque mise à niveau
Séb85
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installer Windows 7 il y a quelques années avec un disque de mise à niveau à partir de mon ancien Windows Vista (version complète OEM de Vista). J'ai donc 1 clé d'activation Windows Vista et une clé d'activation mise à niveau Windows 7.
Je désire formater mon ordinateur et repartir en neuf. Je ne veux pas faire de "recovery" mais vraiment formater et réinstaller Windows complétement. Est-ce que je dois encore réinstaller Windows vista et ensuite le remettre à jour avec mon Windows 7 ou je peux directement installer Windows 7 cette fois. Est-ce que ma clé de mise à niveau Windows 7 va me le permettre? Est-ce que je peux faire l'installation complète de Windows 7 à partir d'un disque de mise à niveau?
Merci pour vos réponses
Je désire formater mon ordinateur et repartir en neuf. Je ne veux pas faire de "recovery" mais vraiment formater et réinstaller Windows complétement. Est-ce que je dois encore réinstaller Windows vista et ensuite le remettre à jour avec mon Windows 7 ou je peux directement installer Windows 7 cette fois. Est-ce que ma clé de mise à niveau Windows 7 va me le permettre? Est-ce que je peux faire l'installation complète de Windows 7 à partir d'un disque de mise à niveau?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Réinstaller Windows avec disque mise à niveau
- Cloner disque dur - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Defragmenter disque dur - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour