Ecran bleu Windows 7
L-Elf
Messages postés
382
Membre
Dernière intervention
-
L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut.
Il n'y a pas longtemps mon ordinateur s'est arrêté sur un écran bleu.
( W 7 )
Je n'ai pas pensé à prendre de screen.
J'aimerais savoir si le problème est lié à une clé wifi que j'utilise alors qu'elle a été abimée hier. Mais je ne vois pas comment faire.
Quand j'ai redémarré en mode normal, il y a eu un message apparut quand je suis arrivée sur le bureau, comme quoi Windows 7 ne fonctionnait plus, ou un truc du genre. Or il fonctionne.
Merci.
Il n'y a pas longtemps mon ordinateur s'est arrêté sur un écran bleu.
( W 7 )
Je n'ai pas pensé à prendre de screen.
J'aimerais savoir si le problème est lié à une clé wifi que j'utilise alors qu'elle a été abimée hier. Mais je ne vois pas comment faire.
Quand j'ai redémarré en mode normal, il y a eu un message apparut quand je suis arrivée sur le bureau, comme quoi Windows 7 ne fonctionnait plus, ou un truc du genre. Or il fonctionne.
Merci.
A voir également:
- Ecran bleu Windows 7
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
2 réponses
Bonjour,
télécharge bluescreenview de nirsoft https://www.nirsoft.net/utils/blue_screen_view.html
afin de lire le fichier dump de ton écran bleu.
Ensuite soit tu fais un imprime écran de ce qui sera afficher, ou tu copies le texte et tu le colles dans ta prochaine réponse.
Cdlt.
télécharge bluescreenview de nirsoft https://www.nirsoft.net/utils/blue_screen_view.html
afin de lire le fichier dump de ton écran bleu.
Ensuite soit tu fais un imprime écran de ce qui sera afficher, ou tu copies le texte et tu le colles dans ta prochaine réponse.
Cdlt.
Bonjour
Sans message d'erreur...difficile de te répondre...!
Au prochain écran bleu prends des notes.
Sans message d'erreur...difficile de te répondre...!
Au prochain écran bleu prends des notes.
1er : System_service_expeption
Technicale information : STOP : 0x00000003B
2ème :
Quota_underflow
Technicale information : STOP 0x00000021
Quand je vais voir dans le journal windows j'ai ça pour le 2e écran bleu :
Le filtre d'événement avec la requête « SELECT * FROM __InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE TargetInstance ISA "Win32_Processor" AND TargetInstance.LoadPercentage > 99 » n'a pas pu être réactivé dans l'espace de noms « //./root/CIMV2 » à cause de l'erreur 0x80041003. Les événements ne peuvent pas être délivrés à travers ce filtre tant que le problème ne sera pas corrigé.
Technicale information : STOP : 0x00000003B
2ème :
Quota_underflow
Technicale information : STOP 0x00000021
Quand je vais voir dans le journal windows j'ai ça pour le 2e écran bleu :
Le filtre d'événement avec la requête « SELECT * FROM __InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE TargetInstance ISA "Win32_Processor" AND TargetInstance.LoadPercentage > 99 » n'a pas pu être réactivé dans l'espace de noms « //./root/CIMV2 » à cause de l'erreur 0x80041003. Les événements ne peuvent pas être délivrés à travers ce filtre tant que le problème ne sera pas corrigé.