Plus de rubrique telechargement sur mon compte utilisateur
jacklandais
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jacklandais -
jacklandais -
Bonjour,
Je n'ai plus la rubrique téléchargement dans mon pc ce qui fait que quand je veux télécharger quelque chose, je ne sais pas si ça fonctionne et si oui, je ne sais pas où ça va. la fenêtre exécuter où enregistrer n'apparait plus.
Il est vrai que j'ai fait du nettoyage et j'ai peu être supprimé quelque chose qu'il ne fallait pas
Je n'ai plus la rubrique téléchargement dans mon pc ce qui fait que quand je veux télécharger quelque chose, je ne sais pas si ça fonctionne et si oui, je ne sais pas où ça va. la fenêtre exécuter où enregistrer n'apparait plus.
Il est vrai que j'ai fait du nettoyage et j'ai peu être supprimé quelque chose qu'il ne fallait pas
A voir également:
- Plus de rubrique telechargement sur mon compte utilisateur
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
salut,
créer un dossier sur le bureau " telechargement "
ensuite es tu sur chrome ou firefox
créer un dossier sur le bureau " telechargement "
ensuite es tu sur chrome ou firefox
jacklandais
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
je suis sur internet explorer Google et justement je voulais télécharger Firefox mais apparemment ça le fait pas.
skwaz
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
47
okok direction ordinateur > et télechargement à gauche de la fenetre
jacklandais
Bon j'ai fait une resto et j'ai pu faire du téléchargement. la fenêtre exécuter le programme est réapparue mais dans la fenêtre a gauche de ordinateur il n'y a toujours pas téléchargement. Mes téléchargements se retrouvent dans utilisateur !! pas de restauration plus vieille à faire.