PC fixe ne reconnait pas la WIFI
Wifi31
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un PC fixe dernièrement et je n'arrive pas à me connecter en Wifi. J'ai une carte réseau Realtek PCIe GBE Familly Controller. J'ai mis le driver à jour. Rien n'y fait.
C'est comme si le système ne détectait pas ma Freebox, car le nom ne s'affiche même pas.
Pouvez-vous aider ?
J'ai acheté un PC fixe dernièrement et je n'arrive pas à me connecter en Wifi. J'ai une carte réseau Realtek PCIe GBE Familly Controller. J'ai mis le driver à jour. Rien n'y fait.
C'est comme si le système ne détectait pas ma Freebox, car le nom ne s'affiche même pas.
Pouvez-vous aider ?
A voir également:
- PC fixe ne reconnait pas la WIFI
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
7 réponses
En bas de l'écran à droite, voyez-vous cette image ?

Le pc fixe, c'est quoi ?
Marque, modèle, références, type, etc...........?
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao

Le pc fixe, c'est quoi ?
Marque, modèle, références, type, etc...........?
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
En bas d'écran à droite je ne vois pas du tout ce symbole (c'est bien çà le pb). PC fixe c'est la tour et l'écran (contrairement au portable) - marque HP modèle G5430fr. La vérification de la connexion du côté Freebox est OK et marche très bien sur mon portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est ce que je fais et j'ai internet mais le pb est que je veux déplacer mon PC dans une autre pièce. Quelle est la meilleure solution ?
Procurez-vous une carte wifi que vous installerez dans votre pc, ceci vous permettra de vous éloigner de votre Freebox tout en conservant la connexion.
Si votre pc est équipé de slot PCI Express, cette Carte peut tout à fait convenir pour un prix minimum, par exemple.
Sinon, si vous disposer d'un slot PCI de libre, ce Modèle serait également adapté.
Juste pour exemples, vous pouvez éventuellement trouver ces cartes ailleurs !
@+
Si votre pc est équipé de slot PCI Express, cette Carte peut tout à fait convenir pour un prix minimum, par exemple.
Sinon, si vous disposer d'un slot PCI de libre, ce Modèle serait également adapté.
Juste pour exemples, vous pouvez éventuellement trouver ces cartes ailleurs !
@+