Windows 7 perdu

deseperatedman -  
deseperatedman Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un petit problème j'ai acheté un portable d'ocas et la journée ou je l'ai allumé après 15 minutes d'utilisation mon disque dur a rendu l'âme le problème c'est que je n'ai pas de backup pour mon windows 7 et je n'ai aucun moyen de réinstaller celui sur mon nouveau disque dur malgré le fait que j'ai la clé de produit qqn a une idée pour me sortir du pétrin?
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

0
deseperatedman Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide abel mais ca ne fonctionne pas quand je rentre ma clé ca m'inscrit que j'ai pas de support pour cette clé car elle a été préinstaller sur mon appareil et d'essayer de contacter le fabricant pour du support donc je vais essayer de contacter acer lundi a moins que qqn connaisse une autre option pour moi
0
mme irma

elle a été préinstaller sur mon appareil

Tu es sûr d'être sous W7 ?
0
deseperatedman Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows 7 premium edition oui
0