Word 97
doduv
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais installer Word 97 sur Windows 7. C'est un traitement de texte qui me convient parfaitement. Mais les 3 propositions de téléchargement déclanchent une mise en garde rouge. Comment faire et où trouver le moyen ?
Merci d'avance à qui me renseignera !
Je voudrais installer Word 97 sur Windows 7. C'est un traitement de texte qui me convient parfaitement. Mais les 3 propositions de téléchargement déclanchent une mise en garde rouge. Comment faire et où trouver le moyen ?
Merci d'avance à qui me renseignera !
A voir également:
- Word 97
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
3 réponses
C'était un très mauvais tuyau. Mon PC est complètement envahi de programmes bloquants !
merci quand même !
merci quand même !
Oui, c'est ce que j'avais fait. Je me suis rendu compte après coup que ce lien renvoi à un site mis en garde en rouge lorsqu'on l'obtient par la recherche normale (protection). J'ai pu résoudre le problème par 5 manoeuvres : spybot, malwareantimalware, roguekiller, adwcleaner et restauration de système.
Finalement je suis content de l'expérience car je m'en suis sorti tout seul. Et désormais je recherche le CD-ROM de Word 97. C'est plus sûr !
Finalement je suis content de l'expérience car je m'en suis sorti tout seul. Et désormais je recherche le CD-ROM de Word 97. C'est plus sûr !