Word 97

doduv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais installer Word 97 sur Windows 7. C'est un traitement de texte qui me convient parfaitement. Mais les 3 propositions de téléchargement déclanchent une mise en garde rouge. Comment faire et où trouver le moyen ?
Merci d'avance à qui me renseignera !
A voir également:

3 réponses

Boby_67 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

0
doduv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'était un très mauvais tuyau. Mon PC est complètement envahi de programmes bloquants !
merci quand même !
0
Boby_67 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Mince .. Faite attention avant de clique"r sur NEXT ou continuer les installateur font tout pour installer des pub alors faut toujours vérifier si il y a pas l'option SKIP ou quelque chose ...
0
doduv > Boby_67 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est ce que j'avais fait. Je me suis rendu compte après coup que ce lien renvoi à un site mis en garde en rouge lorsqu'on l'obtient par la recherche normale (protection). J'ai pu résoudre le problème par 5 manoeuvres : spybot, malwareantimalware, roguekiller, adwcleaner et restauration de système.
Finalement je suis content de l'expérience car je m'en suis sorti tout seul. Et désormais je recherche le CD-ROM de Word 97. C'est plus sûr !
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Rectification = erreur de lien.
il s'agissait d'un cd-rom de formation et non d'installation.

Désolé ... et pas facile à trouver ...

Inutile de courir il faut partir à point ...
0