Problème au démarrage (BIOS / Clavier)

Anonymeeeeek -  
 Anonymeeeeek -
Bonjour à vous, je viens ici pour vous faire part d'un ''bug'' que j'ai rencontré depuis un petit moment, je m'explique..
Quand je redémarre mon ordinateur, ou quand je veux suivre la mise pour le remettre à zéro, mon clavier est complétement OFF, il ne marche pas, je ne peux spammer les touches ou quoi rien ne fonctionne. Du coup c'est assez embêtant, je n'ai pas accès au BIOS, mais par contre ma souris, elle est activée, en attente de réponses, c'est assez urgent !
A voir également:

6 réponses

KeepOn Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Si c'est depuis le BIOS, c'est un prob matériel,

Si c'est un PC Portable, faut voir du coté de la nappe sous le clavier,
Si c'est un PC Bureau, peut-être un prob du coté du port USB, change de port ?
0
Anonymeeeeek

J'ai changé de port à chaque fois, redémarrer/changer en boucle rien ne change.. Et c'est un PC Bureau. ^^
0
KeepOn Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Le problème vient sans doute du clavier, essaye de l'interchanger avec un autre clavier
0
Anonymeeeeek

Justement c'est ce que j'ai aussi fais, et pareil avec les ports...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oula, et tu es sûr que ta souris fonctionne, car c'est peut être un problème d'I/O du BIOS... Si sa marche pas, c'est que ton Bios ne les reconnais pas
0
Anonymeeeeek

Ma souris est ON, le signe de Razer est allumé directement au démarrage mais par contre le clavier rien ne fonctionne, je ne vois pas d'où ça peut venir, sachant qu'une fois (1 an) ça avait marché j'avais accès au BIOS, mais depuis, plus aucune fois il à marché...
0