Impossible de démarrer un système d'exploitation
Ansuf
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ansuf -
ansuf -
Bonjour,
J'ai un PC : packard bell imedia s1800 sous Win7
Depuis quelques jours, il est impossible de démarrer un système d'exploitation dessus, l'écran reste figé au niveau du logo windows.
Opérations tentées :
1.Démarrage avec le mode : Lancer l'outil de démarrage système (recommandé) : écran figé au niveau du logo windows.
2.Démarrage avec le mode : Mode sans échec sans pris en charge du réseau: écran figé au niveau du listing est fichiers chargés.
3.Démarrage avec un CD win7 : écran figé au niveau du logo windows.
4.Démarrage avec un CD Ubuntu sans installation : écran figé lors du chargement des fichier.
5.Test avec 1 RAM à la fois et en les changeant emplacement : écran figé au niveau du logo windows.
6.Test du disque dur sur un autre PC : Démarrage normal sans message d'erreur.
7.Test avec un autre disque dur sur le PC : écran figé au niveau du logo windows.
8.Chargement des paramètres par défaut du BIO : écran figé au niveau du logo windows.
Voilà maintenant 5 ans que j'ai ce PC et je n'ai jamais eu de problème particulier. J'ai juste eu à changer la carte graphique.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur. Merci d'avance de votre aide.
J'ai un PC : packard bell imedia s1800 sous Win7
Depuis quelques jours, il est impossible de démarrer un système d'exploitation dessus, l'écran reste figé au niveau du logo windows.
Opérations tentées :
1.Démarrage avec le mode : Lancer l'outil de démarrage système (recommandé) : écran figé au niveau du logo windows.
2.Démarrage avec le mode : Mode sans échec sans pris en charge du réseau: écran figé au niveau du listing est fichiers chargés.
3.Démarrage avec un CD win7 : écran figé au niveau du logo windows.
4.Démarrage avec un CD Ubuntu sans installation : écran figé lors du chargement des fichier.
5.Test avec 1 RAM à la fois et en les changeant emplacement : écran figé au niveau du logo windows.
6.Test du disque dur sur un autre PC : Démarrage normal sans message d'erreur.
7.Test avec un autre disque dur sur le PC : écran figé au niveau du logo windows.
8.Chargement des paramètres par défaut du BIO : écran figé au niveau du logo windows.
Voilà maintenant 5 ans que j'ai ce PC et je n'ai jamais eu de problème particulier. J'ai juste eu à changer la carte graphique.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur. Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Impossible de démarrer un système d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide