Bootmgr est absent

lags69 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je viens de changer mon ssd, j'ai reussi a installer windows dessus et a cloner mes données mais depuis que j'ai fai ça, je ne peux plus démarrer mon pc.
j'ai essayé le boot avec le cd de windows et de restaurer les parametres du bios par défaut mais ça ne change rien.

a noter que j'ai bien mis mon nouveau ssd comme partition active ....
et en plus "réparer l'ordinateur" ne fonctionne pas avec le cd..

que puis-je faire ?

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Lance ton DVD, mode "réparer l'ordinateur", choisis l'invite de commandes:
diskpart
list disk
list volume
select disk 0
list partition (idem avec disk 1 si tu as 2 disques)
exit

Photo du résultat sur www.cjoint.com
0
lags69 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème c'est que réparer l'ordinateur ne marche pas...
il me dit que ma version n'est pas compatible
0
Utilisateur anonyme

Tu as choisi une version 32 bits alors que ton pc est installé avec un 64 bits (ou inversement).
0
lags69 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

alors je ne vois pas comment c'est possible, j'ai installé windows avec ce cd sur mes 2 disques durs et c'est un 64.

sinon, j'ai toujours le même soucis, je ne sais plus quoi faire pour récupérer windows.
0
Utilisateur anonyme

Re,

Télécharge ceci (version W8 64 bits):
https://forum.pcastuces.com/default.asp

Crée une clé usb comme cela :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32043075-probleme-boot-cle-usb#20

Démarre dessus et tape mes commandes.
0

salut, je suis en w7 64 bits parconte
0

alors j'ai essayé en transferant sur mon dd et en boot avec mais j'ai le message "missing operating system"
0
Utilisateur anonyme

Si, tu ne nous donnes pas un aperçu du contenu du disque dur, d'une manière ou d'une autre, je ne vois pas comment on va pouvoir t'aider.
0