Problème lecture vidéo (VLC, WMP...)

Fermé
Li2an Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 - 9 juil. 2015 à 19:49
Li2an Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 - 9 juil. 2015 à 21:51
Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai voulu revoir une vidéo que j'avais capturée avec Fraps sur Bluestacks, sauf qu'au moment où Windows media player s'est ouvert, il a directement cessé de fonctionner. J'ai retenté une seconde fois, même chose, j'ai retenté en fermant tous les programmes lourds, pensant que mon pc était saturé, mais encore une fois le même problème.
Je me suis dit que pour dépanner je pourrais donc lire cette vidéo avec VLC, mais même problème sur VLC! j'ai testé avec d'autres vidéos, pensant que ma vidéo était corrompue, mais ça n'a rien changé. J'ai réinstallé VLC et encore une fois ça n'a pas solutionné mon problème.

Quelqu'un aurait-il une solution? Parce que pour le coup j'avoue que je pourrais pas m'en sortir tout seul.
A voir également:

1 réponse

Li2an Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017
9 juil. 2015 à 21:51
Je viens de faire un chkdsk pour voir si le disque dur se faisait vieux et pouvait avoir rendu des fichiers windows illisibles, puis un scannow pour vraiment voir si il manquait rien à windows (car j'ai aussi un message lorsque l'écran de veille se met en marche stipulant que celui-ci a cessé de fonctionner), mais rien... Sincèrement je ne vois vraiment pas ce que ça peut être...
Il y a quelques jours j'ai essayé de mettre à jour le périphérique de ma carte graphique en utilisant le mode "automatique sur internet", ça a téléchargé la màj mais celle-ci n'a pas fonctionné (j'ai ensuite dû re-régler la résolution de mon écran qui s'était calée sur 800x600). Ca peut être une cause??
0