Revenir sur Windows 7 après un changement de disque dur

Fermé
GalaxyGameBoy - 9 juil. 2015 à 21:08
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2015 à 22:15
Mon disque dur est passé de vie à trépas il y a quelques jours et j'ai donc décidé d'utiliser celui de mon ancien ordinateur qui était sous Windows Vista.
Le fait est que je souhaiterais revenir sous Windows 7 comme l'était mon ancien disque dur, le problème est que je ne possède pas de disque d'installation car j'ai acheté mon ordinateur avec Windows 7 déjà installé dessus; je suis donc allé sur la page Microsoft Software Recovery pour récupérer Windows 7 avec ma clé de produit mais le site a écrit ceci : "The product key you entered appears to be for software that was pre-installed on a device. Please contact the devise manufacturer for software recovery options " et j'aimerai savoir ce que je dois faire en sachant que mon ordinateur est de la marque HP Compaq et que mon ancien ordinateur était de la marque Toshiba.
J'aimerais juste revenir sous Windows 7 que je trouve plus pratique, surtout que certains de mes jeux refusent de se mettre en marche sous Windows Vista. :-(
A voir également:

2 réponses

livreslesplusvendus Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 78
9 juil. 2015 à 23:42
J'aimerais savoir quel systeme d'exploitation que tu as sur ton ancien disque dur? Si se win vista, tu dois avoir un DVD Windows 7 pour reinstaller Windows 7.
0
GalaxyGameBoy
9 juil. 2015 à 23:57
Sur mon ancien disque j'avais Windows 7.
0
thev Messages postés 1856 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2024 683 > GalaxyGameBoy
10 juil. 2015 à 21:46
Peux-tu préciser la version de Windows 7 que tu avais sur ton PC
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2015 à 22:15
Bonsoir,
Tu peux télécharger le fichier ISO de W7, sur ce site:
https://www.sosvirus.net/iso-windows-7/
0