Ecran bleu très bref après démarrage de windows puis ecran noir

Fermé
Pulaski - 11 juil. 2015 à 14:40
alanthob Messages postés 63 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 11 juil. 2015 à 15:07
Bonjour,
comme le titre l'indique j'ai un petit problème sur mon pc portable, hier tout fonctionnait bien et aujourd'hui quand je l'ai lancé il commençait à freeze, je ne pouvais plus cliquer sur rien, puis après moult redémarrage, écran bleu très bref après le démarrage de Windows suivis d'un écran noir ou je ne peux rien faire, je peux redémarrer, lancer l'outil de réparation, mais après celui-ci écran noir, et si je décide de faire autre chose comme mode débogage etc écran bleu très bref et redémarrage. Je précise que l'écran bleu est très bref, 1 seconde environs, et que le disque dur a été changé en Janvier, je n'ai vraiment plus d'idée. J'aimerais au moins, même si je ne peux pas le réparer de suite connaître l'origine du problème. Merci à tous et à toute !


A voir également:

1 réponse

alanthob Messages postés 63 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 1
Modifié par alanthob le 11/07/2015 à 15:08
salut, c'est quoi la marque de ton disque dur: les pire marque: Western Digital car 1er prix et très mauvaise qualité ... y a aussi des chance que la carte graphique soit HS possible de réparer très facilement.
0