Clé w7

Thomas985 Messages postés 36 Statut Membre -  
Thomas985 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour , j'ai crée une clé bootable W7 avec le logiciel USB DVD w7 , créer avec succès , mais une fois sur l'ordi que j'aimerai passer en w7 , cet ordi ne veut pas lire la clé alors que sur cet ordi , ( d'où j'écris ) la lit bien . je tiens à préciser que mon Asus ( ordi que je veux mettre sous w7) est actuellement sous w8.1 et qui bug completement ( ecran noir après le bios ) . alors que dois-je faire pour que mon ordi lise la clé ? Merci de l'aide

6 réponses

1. Danelectro Messages postés 1844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   375

Salut,
    T'as essayé d'aller dans le BIOS pour modifier l'ordre de boot ?
    De quand date le PC ? Sur les (très) vieilles tours tu ne peux pas booter via USB.
    0
  2. Thomas985 Messages postés 36 Statut Membre

Mon ordi n'a même pas 1 an , c'est un portable . au dessu , je voulais dire que je ne vois pas le clé dans le bios .
    0
    1. Danelectro Messages postés 1844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   375

Ah ok, bizarre.
      C'est quel modèle ton PC ?
      0
  3. Thomas985 Messages postés 36 Statut Membre

Serait-ce plus facile d'installer w7 à partir d'un dvd ?
    0

Si tu as la possibilité d'utiliser un DVD, oui fait le. C'est souvent moins problématique.
      Ah mais j'y pense, Windows 8 pose des soucis avec le boot, t'as désactivé le fastboot ?
      https://www.tomshardware.com/
      Pour l'écran noir je sais pas trop, ça boot Windows ou pas ?
      0
    2. Thomas985 Messages postés 36 Statut Membre

Bah en gros , je l'alume , le logo Asus passe , puis au moment ou je dois ettre le mot de passe , écran noir avec le curseur de la souris . que ça .
      0
    3. Thomas985 Messages postés 36 Statut Membre

Comment je désactive fastboot ?
      0
    4. Thomas985 Messages postés 36 Statut Membre

le mode sans échec ne change rien ...
      0
  4. Thomas985 Messages postés 36 Statut Membre

Asus F75a
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Thomas985 Messages postés 36 Statut Membre

Par hasard , aurais-tu une idée de mon pb d'écran noir ?
    0