Clé w7

Bonjour , j'ai crée une clé bootable W7 avec le logiciel USB DVD w7 , créer avec succès , mais une fois sur l'ordi que j'aimerai passer en w7 , cet ordi ne veut pas lire la clé alors que sur cet ordi , ( d'où j'écris ) la lit bien . je tiens à préciser que mon Asus ( ordi que je veux mettre sous w7) est actuellement sous w8.1 et qui bug completement ( ecran noir après le bios ) . alors que dois-je faire pour que mon ordi lise la clé ? Merci de l'aide

6 réponses

1. Salut,
    T'as essayé d'aller dans le BIOS pour modifier l'ordre de boot ?
    De quand date le PC ? Sur les (très) vieilles tours tu ne peux pas booter via USB.
    0
    1. Mon ordi n'a même pas 1 an , c'est un portable . au dessu , je voulais dire que je ne vois pas le clé dans le bios .
      0
      1. Ah ok, bizarre.
        C'est quel modèle ton PC ?
        0
    2. Serait-ce plus facile d'installer w7 à partir d'un dvd ?
      0
      1. Si tu as la possibilité d'utiliser un DVD, oui fait le. C'est souvent moins problématique.
        Ah mais j'y pense, Windows 8 pose des soucis avec le boot, t'as désactivé le fastboot ?
        https://www.tomshardware.com/
        Pour l'écran noir je sais pas trop, ça boot Windows ou pas ?
        0
      2. Bah en gros , je l'alume , le logo Asus passe , puis au moment ou je dois ettre le mot de passe , écran noir avec le curseur de la souris . que ça .
        0
      3. Comment je désactive fastboot ?
        0
      4. le mode sans échec ne change rien ...
        0
    3. Par hasard , aurais-tu une idée de mon pb d'écran noir ?
      0

Discussions similaires

cle wifi pour tv

5 réponses