Clé w7

Thomas985 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thomas985 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai crée une clé bootable W7 avec le logiciel USB DVD w7 , créer avec succès , mais une fois sur l'ordi que j'aimerai passer en w7 , cet ordi ne veut pas lire la clé alors que sur cet ordi , ( d'où j'écris ) la lit bien . je tiens à préciser que mon Asus ( ordi que je veux mettre sous w7) est actuellement sous w8.1 et qui bug completement ( ecran noir après le bios ) . alors que dois-je faire pour que mon ordi lise la clé ? Merci de l'aide
A voir également:

6 réponses

Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Salut,
T'as essayé d'aller dans le BIOS pour modifier l'ordre de boot ?
De quand date le PC ? Sur les (très) vieilles tours tu ne peux pas booter via USB.
0
Thomas985 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon ordi n'a même pas 1 an , c'est un portable . au dessu , je voulais dire que je ne vois pas le clé dans le bios .
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Ah ok, bizarre.
C'est quel modèle ton PC ?
0
Thomas985 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Serait-ce plus facile d'installer w7 à partir d'un dvd ?
0

Si tu as la possibilité d'utiliser un DVD, oui fait le. C'est souvent moins problématique.
Ah mais j'y pense, Windows 8 pose des soucis avec le boot, t'as désactivé le fastboot ?
https://www.tomshardware.com/
Pour l'écran noir je sais pas trop, ça boot Windows ou pas ?
0

Bah en gros , je l'alume , le logo Asus passe , puis au moment ou je dois ettre le mot de passe , écran noir avec le curseur de la souris . que ça .
0

Comment je désactive fastboot ?
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371 > Thomas985 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc tu ne peux pas du tout accéder à Windows 8 ? Et en mode sans échec ?
=> https://winaero.com/how-to-disable-or-enable-fast-startup-in-windows-8-1/
0

le mode sans échec ne change rien ...
0

Asus F75a
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Par hasard , aurais-tu une idée de mon pb d'écran noir ?
0

Problème d'ordi résolu ( le Win8) ! J'ai télécharger un logiciel qu'on retrouve sur cette page : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32177311-ordi-asus-windows-8-bloque#p32222485

Au message de Thev , j'ai mis ce logiciel sur ma clé usb ( faut la booter mais tout est expliqué ) puis j'ai démaré mon ordi sur ma clé USB et c'est bon , pour moi ça a marché !
0