Session temporaire
ivan755
-
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheté un PC neuf sur internet mais, une session "admin" s'ouvre en temporaire, à chaque fois que je le redémarre tout est remis a 0. Il est impossible d'installer quoi que soit.
Savez-vous comment enlever la session temporaire.
Le pc est sous Windows 7 entreprise.
Merci à tous d'avance.
Bonne journée.
Je viens d'acheté un PC neuf sur internet mais, une session "admin" s'ouvre en temporaire, à chaque fois que je le redémarre tout est remis a 0. Il est impossible d'installer quoi que soit.
Savez-vous comment enlever la session temporaire.
Le pc est sous Windows 7 entreprise.
Merci à tous d'avance.
Bonne journée.
A voir également:
- Session temporaire
- Supprimer fichier temporaire - Guide
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
1 réponse
Bonjour,
Voir ici pour le profil temporaire https://support.microsoft.com/en-us/help/947242/?wa=wsignin1.0?wa=wsignin1.0
Par contre tu écris "neuf" mais intégré au domaine. Bizarre pour un PC neuf.
Pour moi il n'est pas neuf. Le vendeur a t-il donné la licence qui va avec ton windows 7 entreprise ? étant donné que cet OS est plus réservé au monde des entreprises, j'espère que la licence n'est pas une licence en volume liée à un serveur KMS, sinon tu vas vite être dans la mouise pour l'activation de ta licence.
Si on ne t'a pas donnée le numéro de licence, fait toi rembourser.
Cdlt.
Voir ici pour le profil temporaire https://support.microsoft.com/en-us/help/947242/?wa=wsignin1.0?wa=wsignin1.0
Par contre tu écris "neuf" mais intégré au domaine. Bizarre pour un PC neuf.
Pour moi il n'est pas neuf. Le vendeur a t-il donné la licence qui va avec ton windows 7 entreprise ? étant donné que cet OS est plus réservé au monde des entreprises, j'espère que la licence n'est pas une licence en volume liée à un serveur KMS, sinon tu vas vite être dans la mouise pour l'activation de ta licence.
Si on ne t'a pas donnée le numéro de licence, fait toi rembourser.
Cdlt.