Où trouver une clé d'identification???

Fermé
spancy - 7 juil. 2015 à 15:38
Arthéoss Messages postés 784 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 10 juil. 2015 à 19:20
Bonjour à tous!!

C'est encore spancy!!

J'ai un noteboock...On me demande la clé d'identification pour redémarrer mon window 7 intégral. Le problème est que je ne trouve absolument nulle part cette '' foutue'' clé. Alors je demande votre aide! Encore une fois je suis totalement désespérée.

Merci à tous!!
A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 946
7 juil. 2015 à 15:40
salut

la clé doit se trouvée sur 1 étiquette sous le portable

product key et série de 5 chiffres et lettres (xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx)

@+
0
Arthéoss Messages postés 784 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 423
7 juil. 2015 à 15:41
Bonjour, la clé d'activation de Windows se trouve généralement sur une étiquette collée sous l'ordinateur s'il s'agit d'un portable, ou sur le dessus ou à l'arrière de la coque s'il s'agit d'un pc fixe.

Cldt.
0
spancy Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019
9 juil. 2015 à 22:43
Bonjour et merci Arthéoss et de m'avoir répondu et de m'avoir conseillé!
Cependant, j'ai cherchée partout et je ne trouve nulle part cette clé Id. En fait voici ce qui apparaît sur mon écran lorsque j'ouvre mon noteboock: << Cette copie genuine de window n'est pas authentique, entrez la clé d'activation à 5 chiffre. De plus, à cause de ce problème avec mon programme, window 7 intégral, j'ai quelques chiffres et lettres non-fonctionnelles sur mon clavier. Donc '' iyaille yaille'', ça va mal et je n'est vraiment pas envie de reformater, encore une fois, mon ordi.

Bref, voilà toute l'histoire de mes déboires avec mon noteboock, crois-tu pouvoir m'aider???
0
Arthéoss Messages postés 784 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 423 > spancy Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019
10 juil. 2015 à 19:20
Dans ce cas, si votre Windows est officiel, la clé d'activation doit encore se trouver quelque part sur le disque dur.

Le logiciel SIW vous permettra sans doute de retrouver celle-ci.
Vous pouvez le télécharger ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/

Il est gratuit, cependant faites attention, veillez à bien décocher toutes les cases d'offres promotionnelles ou autres, car ce logiciel est connu pour proposer d'autres programmes pas très sympathiques lors de son installation... (Lire la fiche du logiciel pour plus d'infos)

Une fois installé, lancez le logiciel. Dans la petite fenêtre de gauche, cherchez l'icône du petit cadenas jaune où il y a écrit "Licenses".
Dans la fenêtre de droite devrait alors apparaître plusieurs informations, dont, avec un peu de chance, la clé d'activation de votre Windows.
C'est cela qu'il faudra recopier correctement dans l'utilitaire qui vous demande la clé.

Cldt.
0
livreslesplusvendus Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 78
9 juil. 2015 à 23:53
Quel type de cle? Est ce un mot de passe ou quoi? J'aimerais que tapiez exactement le message qui est affiche sur ton ecran lorsque tu essaies de le redemarrer.
0