Freeze session

Fermé
woubit Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 08:02
woubit Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 17:27
bonjour/bonsoir, je viens à vous car j'ai un problème qui me fais perdre la tête , mon PC comporte 2 sessions , une administrative et une basic . Quand je lance la session basic tout fonctionne bien mais quand j'essai de lancer la session administrative , elle freeze après quelques secondes sur le bureau . J'arrive à faire deux trois trucks avant que tout freeze , j'ai regardé la mémoire n'est pas saturée et le cpu n'est utilisé qu' à 1 ou 2 % .
Après quelques recherche sur le net je suis aller voir les logs de Windows et j'ai trouver une erreur qui apparait à chaque fois :

http://www.noelshack.com/2015-28-1 [...] apture.png

Je n'ai pas trouvé comment résoudre ce problème , j'ai vraiment besoin d'utiliser cette session :/ , je précise que l'ordi fonctionnait nickel la veille .

merci !!!!
cordialement

1 réponse

woubit Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
9 juil. 2015 à 17:27
up , j'ai vraiment besoin d'aide svp :/
0