Mon ordi beug
Compaq
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon ordi marchait ni quel jusqu'à un jour ou il beuguait vraiment trop j'ai donc décidé de le formater je l'ai passer a un ami cependant cet ami la ma fait passer en 64 bit alors que j'étais en 32 et me passe au Windows 7 professionnel alors que j'étais sur la version intégrale ..
Depuis il ne marche plus comme avant il beug sur internet c impossible d'y accéder bref c la merde aidez moi svp
(Ps: ma mise a niveau ne marche pas au début de l'opération )
Voilà mon ordi marchait ni quel jusqu'à un jour ou il beuguait vraiment trop j'ai donc décidé de le formater je l'ai passer a un ami cependant cet ami la ma fait passer en 64 bit alors que j'étais en 32 et me passe au Windows 7 professionnel alors que j'étais sur la version intégrale ..
Depuis il ne marche plus comme avant il beug sur internet c impossible d'y accéder bref c la merde aidez moi svp
(Ps: ma mise a niveau ne marche pas au début de l'opération )
A voir également:
- Mon ordi beug
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
1 réponse
Salut,
Donc tu avais une version 32 bits légale et ton ami t'as mis une version 64 bits piraté.
Je pense pas que tu est payé une licence pour cette version.
Je suppose aussi qu'il a du formater le disque dur dans son intégralité et que la partition recovery pour une réinstallation d'usine à été supprimé.
Tu diras merci à ton ami pour les conneries qu'il a fait sur ta machine.
Donc tu avais une version 32 bits légale et ton ami t'as mis une version 64 bits piraté.
Je pense pas que tu est payé une licence pour cette version.
Je suppose aussi qu'il a du formater le disque dur dans son intégralité et que la partition recovery pour une réinstallation d'usine à été supprimé.
Tu diras merci à ton ami pour les conneries qu'il a fait sur ta machine.
Contrôles que tout les drivers soient à jour.
Vas sur ma-config.com faire une analyse.
Les drivers manquant ou à mettre à jour te seront proposés en cliquant sur Mes pilotes en haut après l'analyse.
Télécharges les et installes les.
https://www.driverscloud.com/fr