Mon ordi crash aidez moi ! sil vous plait
grizar
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour alors j'ai besoin d'aide car mon ordi crash sans arret ( le plus souvent c'est quand je suis sur un jeux mais peut importe le quel ) je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a trouver la source du problème.
PS : si cela peut vous aider
_ quand mon ordi crash la tour reste allumer mais l'ecran et comme si il était en veille mais c'est bizarre ..
_ j'ai esseyer juste d'éteindre mon écran et de le rallumer et il me marque 'DVI ni signal'
_ et puis pour le rallumer si j'eteint par la tour le problème persite, je suis obliger de l'éteindre par la prise.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance et excuser moi pour l'orthographe ^^'
PS : si cela peut vous aider
_ quand mon ordi crash la tour reste allumer mais l'ecran et comme si il était en veille mais c'est bizarre ..
_ j'ai esseyer juste d'éteindre mon écran et de le rallumer et il me marque 'DVI ni signal'
_ et puis pour le rallumer si j'eteint par la tour le problème persite, je suis obliger de l'éteindre par la prise.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance et excuser moi pour l'orthographe ^^'
A voir également:
- Mon ordi crash aidez moi ! sil vous plait
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
clic sur la petite flèche qui est devant carte graphique ensuite clic droit sur le nom de la carte et mettre a jour.