Mon ordi crash aidez moi ! sil vous plait

grizar Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour alors j'ai besoin d'aide car mon ordi crash sans arret ( le plus souvent c'est quand je suis sur un jeux mais peut importe le quel ) je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a trouver la source du problème.
PS : si cela peut vous aider
_ quand mon ordi crash la tour reste allumer mais l'ecran et comme si il était en veille mais c'est bizarre ..
_ j'ai esseyer juste d'éteindre mon écran et de le rallumer et il me marque 'DVI ni signal'
_ et puis pour le rallumer si j'eteint par la tour le problème persite, je suis obliger de l'éteindre par la prise.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance et excuser moi pour l'orthographe ^^'
A voir également:

1 réponse

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

bonjour, je pense que ton pc chauffe "et" "ou" ta carte graphique ce met en sécurité.
commence par vérifier si ton pc n'est pas très chaud au moment du crash.
0
grizar Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup demain je regarderai et je te redirai si mon orsi chauffe ou pas
0
grizar Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > grizar Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regardé ce matin et l'ordinateur n'est pas chaud au moment du crash ..
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok, alors fais la mise a jour du pilote de ta carte graphique
0
grizar Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okey mais pourrait tu m'expliquer comment faire ?
0

clique sur démarrer puis panneau de configuration - puis gestionnaire de périphériques
clic sur la petite flèche qui est devant carte graphique ensuite clic droit sur le nom de la carte et mettre a jour.
0