Remplacer DD avec des clusters par un nouveau
henrila13
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment puis-je faire pour restaurer mon PC avec un nouveau D.D?
Il faudrait que je récupère le dossier FACTORY IMAGE (D:)
Est-ce suffisant?
Puis-je le faire par USB?
Faut-il partitionner le nouveau D.D d'abord?
Je l'avais déjà fait mais une fois le nouveau DD en place je n'ai pas pu faire la restauration!
Merci pour votre réponse
Henri
Comment puis-je faire pour restaurer mon PC avec un nouveau D.D?
Il faudrait que je récupère le dossier FACTORY IMAGE (D:)
Est-ce suffisant?
Puis-je le faire par USB?
Faut-il partitionner le nouveau D.D d'abord?
Je l'avais déjà fait mais une fois le nouveau DD en place je n'ai pas pu faire la restauration!
Merci pour votre réponse
Henri
A voir également:
- Remplacer DD avec des clusters par un nouveau
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer un mot par un autre word - Guide
6 réponses
Salut,
sur un pc de marque, il y a une application qui permet de graver sur dvd, l'image de la partition de restauration d'usine ( recovery). une fois le ou les dvd gravé il suffit de démarrer sur le premier dvd pour lancer l'installation de Windows sur le nouveau disque dur.
sur un pc de marque, il y a une application qui permet de graver sur dvd, l'image de la partition de restauration d'usine ( recovery). une fois le ou les dvd gravé il suffit de démarrer sur le premier dvd pour lancer l'installation de Windows sur le nouveau disque dur.
Bonsoir le druide
j'ai un HP tout en un IQ522
Je ne vois pas l'application qui permet de graver sur DVD, l'Image de la partition de restauration d'usine(recovery).
Il y a dans le dossier Maintenance: créer un disque de réparation Système et
Sauvegarde et restauration.
Dans la page d'accueil du panneau de config il y a créer une image système et une nouvelle sauvegarde complète!!!
j'ai un HP tout en un IQ522
Je ne vois pas l'application qui permet de graver sur DVD, l'Image de la partition de restauration d'usine(recovery).
Il y a dans le dossier Maintenance: créer un disque de réparation Système et
Sauvegarde et restauration.
Dans la page d'accueil du panneau de config il y a créer une image système et une nouvelle sauvegarde complète!!!
bonjour, clic sur démarrer puis tous les programmes, ensuite dans un des dossiers HP (tu dois en avoir deux ou trois) tu dois avoir HP recovery
Merci jacklove,
Je n'ai pas trouvé HP recovery dans les 2 dossiers HP dans tous les programmes.
Merci quand même
Henri
Je n'ai pas trouvé HP recovery dans les 2 dossiers HP dans tous les programmes.
Merci quand même
Henri
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soit directement sur CCM depuis Nouveau message 
où via l'hébergeur d'image, en postant le lien ici.
https://www.casimages.com/

où via l'hébergeur d'image, en postant le lien ici.
https://www.casimages.com/
sinon il y a plus simple, si tu as la possibilité de brancher les deux disque dure en même temps sur le pc, tu redémarre ton pc et tu tapote sur F10 ou f11 ou f12 pour lancer le recovery, quand tu arrive dans la partie ou il te demande de choisir le DD sur le quel tu veux installer tu choisis le nouveau et je pense que ton pb sera réglé.