Aide pour ouvrir my hard

Fermé
oly - 17 oct. 2015 à 13:44
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 19 oct. 2015 à 16:55
Bonjour, Jai un harde 500 Go my passport et c'est bloqué comment je doit faire pour l'ouvrire et j'ai besotn notre aide




A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
19 oct. 2015 à 16:55
Bonjour oly,

J'aimerais intervenir pour trouver ensemble la solution ... néanmoins il est un peu difficile d'entrer dans des dépannages détaillés sans connaître tous les éléments du puzzle ... Pour cette raison je te suggérerais de faire quelques contrôles complémentaires et de me communiquer les résultats, stp :)

@oly, pourrais-tu jeter un coup d'oeil à la Gestion des disques (le DD externe connecté au PC) et me dire quelles sont les infos y annoncées ? (une capture d'écran serait la bienvenue :) ).

D'ailleurs, entends-tu le DD tourner ? Y a -t-il des vibrations et des bruits ?

Une autre piste possible pourrait être la connectique : le câble USB utilisé est-il bon ? Le HDD externe fonctionne-t-il sur d'autres PC (ou sur d'autres ports USB)?

@oly, je suis le topic et je préférerais attendre ton retour d'infos pour nous engager sur la bonne voie :)

Keep me posted !
0