ECRAN BLEU irql_not_less_or_equal
Benouche37
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Benouche37 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benouche37 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai depuis quelques temps des arrêts intempestifs et redémarrage suite à arrêt non demandé avec lors de la coupure un écran bleu indiquant IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL.
Pourriez-vous m'indiquer à quoi cela peut-être dû, car évidemment je suis dans l'impossibilité de me servir de mon PC.
Merci d'avance de votre expertise
Bonne journée
j'ai depuis quelques temps des arrêts intempestifs et redémarrage suite à arrêt non demandé avec lors de la coupure un écran bleu indiquant IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL.
Pourriez-vous m'indiquer à quoi cela peut-être dû, car évidemment je suis dans l'impossibilité de me servir de mon PC.
Merci d'avance de votre expertise
Bonne journée
A voir également:
- ECRAN BLEU irql_not_less_or_equal
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour pour résumer la situation et partir sur de bonnes bases...
Quel est le modèle de ton ordi ? Marque ? Modèle ?
Tu dis depuis quelques temps. Te rappels tu ce que tu as fais avant ça ?
Quel est le modèle de ton ordi ? Marque ? Modèle ?
Tu dis depuis quelques temps. Te rappels tu ce que tu as fais avant ça ?
Bonjour,
Cette alerte peut avoir un rapport avec la mémoire parfois, essayez de déposer la(es) barrette(s) et de la(les) remonter peut-être !
Si vous en avez plusieurs, remontez une puis démarrez le pc, testez puis faites la même chose sur la suivante en déposant la précédente.
Vous pouvez également procéder à un test de ces barrettes de mémoire avec l'utilitaire MemTest par exemple, regardez ICI, s'il vous plaît.
Cdlt.
Cette alerte peut avoir un rapport avec la mémoire parfois, essayez de déposer la(es) barrette(s) et de la(les) remonter peut-être !
Si vous en avez plusieurs, remontez une puis démarrez le pc, testez puis faites la même chose sur la suivante en déposant la précédente.
Vous pouvez également procéder à un test de ces barrettes de mémoire avec l'utilitaire MemTest par exemple, regardez ICI, s'il vous plaît.
Cdlt.