Interface pas prise en charge
DidierA1962
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
DidierA1962 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DidierA1962 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème, suite à un redémarrage normal de mon PC, un écran noir est venu avec un panneau m'indiquant que j'étais "hors plage". Après plusieurs manip, je décide de démarrer en mode sans échec. Je supprime le driver de ma carte graphique, je redémarre et accède à Windows avec une résolution faible. Je veux changer la résolution et Windows me met le message CETTE INTERFACE N'EST PAS PRISE EN CHARGE donc impossible de modifier la résolution. (par la suite j'ai vu qu'il n'y a pas que cela qui ne fonctionne plus)
Avant d'exposer ce problème, j'ai bien entendu chercher un réponse concrète sur plusieurs forum mais sans succès, j'ai essayé plusieurs solutions proposée mais sans succès et je veux éviter la solution du formatage.
J'ai évidement passer le PC à l'antivirus, malware etc. pas de problèmes
Je vous demande humblement votre aide.
Si vous avez besoin d'info sur ma configuration, c'est avec plaisir que je vous donnerai les infos.
Merci à tous
Didier
Je vous expose mon problème, suite à un redémarrage normal de mon PC, un écran noir est venu avec un panneau m'indiquant que j'étais "hors plage". Après plusieurs manip, je décide de démarrer en mode sans échec. Je supprime le driver de ma carte graphique, je redémarre et accède à Windows avec une résolution faible. Je veux changer la résolution et Windows me met le message CETTE INTERFACE N'EST PAS PRISE EN CHARGE donc impossible de modifier la résolution. (par la suite j'ai vu qu'il n'y a pas que cela qui ne fonctionne plus)
Avant d'exposer ce problème, j'ai bien entendu chercher un réponse concrète sur plusieurs forum mais sans succès, j'ai essayé plusieurs solutions proposée mais sans succès et je veux éviter la solution du formatage.
J'ai évidement passer le PC à l'antivirus, malware etc. pas de problèmes
Je vous demande humblement votre aide.
Si vous avez besoin d'info sur ma configuration, c'est avec plaisir que je vous donnerai les infos.
Merci à tous
Didier
A voir également:
- Interface pas prise en charge
- Common interface samsung - Forum TV & Vidéo
- C'est quoi une CI card ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Mode non pris en charge tv samsung - Forum Samsung
1 réponse
Ok
Alors je pense que le pilote que tu as mis n'étais pas le bon sans doute
Ensuite parfois quand on demarre en mode sans echec, certains sevices important restent désactivés
Alors tu vas dans démarrer, tapez msconfig, coche le premier
Dans le troisieme onglet tu coches "masquer les services microsoft" tu décoches tous les programmes que tu connais dont tu n'as pas l'utilité et meme chose pour le 4eme onglet
T'appliques, redémarre et tu tiens au courant
Alors je pense que le pilote que tu as mis n'étais pas le bon sans doute
Ensuite parfois quand on demarre en mode sans echec, certains sevices important restent désactivés
Alors tu vas dans démarrer, tapez msconfig, coche le premier
Dans le troisieme onglet tu coches "masquer les services microsoft" tu décoches tous les programmes que tu connais dont tu n'as pas l'utilité et meme chose pour le 4eme onglet
T'appliques, redémarre et tu tiens au courant
J'ai essayer ta solution, mais sans succès, j'ai redémarrer mon PC et la résolution était pire environ 640x480 tu imagine, j'ai du désinstaller à nouveau le driver de la carte graphique pour avoir un résolution convenable au redémarrage, mais le problème "interface pas prise en charge persiste" quand je clique soit sur"résolution ou personnaliser"
Merci
Tu me diras merci quand ça remarchera comme il faut mdr
prend en screen tes pilotes si tu peux pour voir les modifications sur la carte graphique s'il y en a
s'il y en a aucune essai de retélécharger un autre pilote en vérifiant bien la compatibilité
Tiens nous au courant
Au redémarrage, l'écran m'indique que je suis hors plage. (donc pas d'accès à Windows).
Si je dois redémarré mon PC, je dois le faire en 2 étapes,
Démarrage résolution env.640x480...je supprime le driver de la carte graphique et je redémarre et la j'ai une résolution potable(pas celle que je devrais avoir).
Objectivement, je ne pense pas que cela soie spécifiquement un problème de carte graphique. Car j'ai d'autre problèmes liés : panneau de configuration vide ou pas possible de "personnaliser", clic droit sur "ordinateur" rien de se passe etc.
Prise de tête.....
Actuellement le driver de la carte est "Carte graphique VGA standard" c'est le seul qui passe