Probleme de demarrage windows 7
marijon07
Messages postés
353
Membre
Dernière intervention
-
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour ,
J'ai eu des problèmes avec Windows 7 , j'ai débrancher mon ordi sans l'arrêter et cela a fait des dégâts.
Lorsqu'il redémarre il met un temps fou ,je pense qu'il y a des modules manquants
As tu une astuce ou un logiciel qui peut réparer les erreurs de Windows 7
Merci encore de ton aide
cordialement
Bonjour ,
J'ai eu des problèmes avec Windows 7 , j'ai débrancher mon ordi sans l'arrêter et cela a fait des dégâts.
Lorsqu'il redémarre il met un temps fou ,je pense qu'il y a des modules manquants
As tu une astuce ou un logiciel qui peut réparer les erreurs de Windows 7
Merci encore de ton aide
cordialement
A voir également:
- Probleme de demarrage windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
16 réponses
Bonjour
Pour réparer les fichiers systèmes de Windows :
- Cliquez sur le menu Démarrer
- Sélectionnez Exécuter
- Tapez SFC /scannow puis cliquez sur OK (bien mettre un espace entre SFC et /scannow).
Cdlt
Pour réparer les fichiers systèmes de Windows :
- Cliquez sur le menu Démarrer
- Sélectionnez Exécuter
- Tapez SFC /scannow puis cliquez sur OK (bien mettre un espace entre SFC et /scannow).
Cdlt
Bonjour ,
Merci pour les infos mais malheureusement je ne peux pas faire cette manipulation , car mon écran est noir et j'ai une fenêtre en anglais :::Setup is starting service.
The computer restart.......ect
Peux tu m'aider
merci
Merci pour les infos mais malheureusement je ne peux pas faire cette manipulation , car mon écran est noir et j'ai une fenêtre en anglais :::Setup is starting service.
The computer restart.......ect
Peux tu m'aider
merci
Et ensuite je fais SFC /scannow ?
Je suis nulle en informatique et j'ai un petit commerce de vertement sur le net
Je suis vraiment dans le caca
merci de ton aide
Je suis nulle en informatique et j'ai un petit commerce de vertement sur le net
Je suis vraiment dans le caca
merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que Windows démarre où pas ?
Si Windows n'arrive pas à démarrer il y a des chances que des composants de la carte mère aient grillés ça m'est arrivé une fois j'ai débranché un ordi qui était tellement lent que je ne pouvais plus rien faire et impossible de le redémarrer...
Si Windows n'arrive pas à démarrer il y a des chances que des composants de la carte mère aient grillés ça m'est arrivé une fois j'ai débranché un ordi qui était tellement lent que je ne pouvais plus rien faire et impossible de le redémarrer...
Il faudrait essayer de démarrer sur le cd d'installation de Windows 7 et essayer les commandes de Cddede...
Sinon réinstaller Windows puisque là il a l'air très mal en point...
--
Sinon réinstaller Windows puisque là il a l'air très mal en point...
--
Merci de tes conseils mais helas je n'ai pas le CD d'installation windows 7
Ou le telecharger ?
cordialement
Ou le telecharger ?
cordialement
Un peux de lecture : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso
La prochaine fois essayez de chercher sur le moteur de CCM et haut, celui ci sert a ça.
Cdlt
La prochaine fois essayez de chercher sur le moteur de CCM et haut, celui ci sert a ça.
Cdlt