Passage w7 à w10 sur packard bell (portable)
Fermé
akhunter
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
-
27 oct. 2015 à 21:28
akhunter Messages postés 17 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 28 oct. 2015 à 22:20
akhunter Messages postés 17 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 28 oct. 2015 à 22:20
A voir également:
- Passage w7 à w10 sur packard bell (portable)
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- W10 iso - Guide
2 réponses
rayan95190
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2019
27 oct. 2015 à 21:38
27 oct. 2015 à 21:38
Bonjour, merci de partager ton problème :)
Peut etre que ton pc ne supporte pas w10 :/
Peut etre que ton pc ne supporte pas w10 :/
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 27/10/2015 à 22:11
Modifié par FISQ le 27/10/2015 à 22:11
Bonsoir,
Disque dur presque saturé?
Windows 10 aura du mal a s'installer.
Windows actuel avec quelques mises à jour masquées ou quelque erreur?
Windows aura du mal a s'installer
Avant de lancer une mise à niveau lancer une Sauvegarde image du système .
Packard Bell partition de récupération recovery manager copier sa partition
Après la mise a niveau et toutes les mises jours visiter le moindre recoins de Windows 10 tester le .utiliser des logiciels très gourmand pour voir sa réaction.
Windows 10 vous plait tant mieux,vous êtes déçu alors utiliser l'option rétrograder vers .. L'ancien système et pour récupérer son ancien système ne pas supprimer Windows.old ou laisser Windows système le supprimer automatiquement.
Tontonsebastien je lance la mise à niveau après la stabilité du système Windows 10 et quelques mises à. Jour je lance une image du disque.
Est-ce que j'aurais Windows 10avec fichier de sauvegarde Windows ancien système" contenue de Windows.old" image = copie conforme du disque système donc je pourrais revenir en arrière?
J'ai figé le dossier Windows.old .
Je lance Winre et image du système 6 semaines après la mise à niveau puis j'utilise le dossier Windows.old pour récupérer l'ancien système.
Ça vaut le coup ou pas ?
Disque dur presque saturé?
Windows 10 aura du mal a s'installer.
Windows actuel avec quelques mises à jour masquées ou quelque erreur?
Windows aura du mal a s'installer
Avant de lancer une mise à niveau lancer une Sauvegarde image du système .
Packard Bell partition de récupération recovery manager copier sa partition
Après la mise a niveau et toutes les mises jours visiter le moindre recoins de Windows 10 tester le .utiliser des logiciels très gourmand pour voir sa réaction.
Windows 10 vous plait tant mieux,vous êtes déçu alors utiliser l'option rétrograder vers .. L'ancien système et pour récupérer son ancien système ne pas supprimer Windows.old ou laisser Windows système le supprimer automatiquement.
Tontonsebastien je lance la mise à niveau après la stabilité du système Windows 10 et quelques mises à. Jour je lance une image du disque.
Est-ce que j'aurais Windows 10avec fichier de sauvegarde Windows ancien système" contenue de Windows.old" image = copie conforme du disque système donc je pourrais revenir en arrière?
J'ai figé le dossier Windows.old .
Je lance Winre et image du système 6 semaines après la mise à niveau puis j'utilise le dossier Windows.old pour récupérer l'ancien système.
Ça vaut le coup ou pas ?
akhunter
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
28 oct. 2015 à 22:20
28 oct. 2015 à 22:20
je cherche simplement le pourquoi du comment . je souhaite faire pour ce pc la même chose que pleins de gens ont fait pour le leur , passer a w10 sans perdre ses fichiers et sans avoir a vider l'ordi . mon pc est loin d'être saturé et w7 ne trouve pas de maj à faire. je voudrais donc enfin tomber sur une réponse qui m'aide svp ...